Siersthal : un homme cultivait du cannabis chez lui


par Radio Mélodie
mercredi 23 mars 2016 à 16:31

Siersthal : un homme cultivait du cannabis chez lui
Photo : Gendarmerie

Hier, les gendarmes de la communauté de brigades de Bitche ont perquisitionné le domicile d'un habitant de 47 ans, originaire de Saint-Avold, et qui habite le lieu dit "le Légeret" sur la commune de Siersthal.

 Ils ont découvert tout le matériel nécessaire à la culture du cannabis ainsi que le produit de cette culture, à savoir :

- 11 pieds de cannabis,

- 19 pousses de cannabis,

- 139 grammes d'herbe de cannabis conditionnés dans plusieurs pots,

- lampes, bouteille de CO2, tentes, tube d'aération, etc... dont le montant s'élève à plusieurs centaines d'euro.

 Placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de BITCHE, il a été convoqué au TGI de SARREGUEMINES au mois de juin 2016.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 14 h 30 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 15 h 2 min

Sarreguemines : La licence "Professorat des écoles" intègrera l’Inspé dès la prochaine rentrée

il y a 18 h 11 min

Nuits de la lecture : des histoires marquantes au pays de Bitche comme fil conducteur de deux événements

il y a 18 h 12 min

295 kilomètres de sentiers de randonnée balisés dans l’agglomération de Sarreguemines

il y a 18 h 12 min

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 1 jour 12 h 14 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 1 jour 14 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe président de la Région Grand Est répond aux nouvelles menaces de taxes du président américain

il y a 6 h 12 min

Flash InfoLe FC Metz a un nouvel entraineur 

il y a 6 h 13 min

Flash Info266 tonnes de denrées et de produits d’hygiène ont été collectées dans le Bas-Rhin lors de la grande collecte de novembre 

il y a 17 h 5 min

Flash InfoLe CHS de Sarreguemines organise un ciné-débat autour de la santé mentale

il y a 17 h 5 min

Flash InfoÇa risque de bouchonner sur les routes alsaciennes aujourd’hui

il y a 17 h 16 min

Flash InfoLes lutteurs de Sarreguemines sont rentrés de Nice avec de nombreuses médailles

il y a 17 h 17 min

Flash InfoLe syndicat FO dénonce une réaffectation jugée injuste d’une AESH

il y a 17 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par