Siersthal : un homme cultivait du cannabis chez lui


par Radio Mélodie
mercredi 23 mars 2016 à 16:31

Siersthal : un homme cultivait du cannabis chez lui
Photo : Gendarmerie

Hier, les gendarmes de la communauté de brigades de Bitche ont perquisitionné le domicile d'un habitant de 47 ans, originaire de Saint-Avold, et qui habite le lieu dit "le Légeret" sur la commune de Siersthal.

 Ils ont découvert tout le matériel nécessaire à la culture du cannabis ainsi que le produit de cette culture, à savoir :

- 11 pieds de cannabis,

- 19 pousses de cannabis,

- 139 grammes d'herbe de cannabis conditionnés dans plusieurs pots,

- lampes, bouteille de CO2, tentes, tube d'aération, etc... dont le montant s'élève à plusieurs centaines d'euro.

 Placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de BITCHE, il a été convoqué au TGI de SARREGUEMINES au mois de juin 2016.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 5 h 12 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 10 h 40 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 10 h 40 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 10 h 40 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 1 jour 6 h 53 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 1 jour 7 h 7 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 10 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne apprentie de Forbach est sélectionnée pour la finale nationale du meilleur croissant au beurre 

il y a 5 h 54 min

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 8 h 33 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 8 h 46 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 8 h 48 min

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 8 h 50 min

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 22 h 37 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 1 jour 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par