En CFA, l'US Sarre-Union est dos au mur


par Radio Mélodie
vendredi 25 mars 2016 à 06:45

En CFA, l'US Sarre-Union est dos au mur
Photo d'illustration

Le mois de mars devait être celui du renouveau. Au final, les Bas-Rhinois sont en pleine galère.

Les 2 dernières sorties contre St-Louis-Neuweg et Montceau-les-Mines, concurrents directs pour le maintien, auraient dû relancer les joueurs de Fabrice Oumedjkane. Ils ont pourtant gâché 2 jokers.

Mais avant de forcer le destin contre les gros poissons (dont le 1er ce soir à Jura Sud), les Bas-Rhinois ont encore une cartouche lundi contre Le-Puy-en-Velay (14è), qui clôturera un week-end de 2 matchs en 4 jours. Une proximité qui n'inquiète pas le coach.

Son N°1 - En CFA, l'US Sarre-Union est dos au mur

Et, pour enfin transformer les prestations en succès, tous sont conscients du travail qui reste à faire, malgré l'urgence de la situation.

Son N°2 - En CFA, l'US Sarre-Union est dos au mur

Pour s'extirper de cette dernière place qui colle à la peau de l'USSU, l'issue de ce weekend de 4 jours devra être gagnante. Premier acte ce soir sur le terrain de Jura Sud (4è).


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 12 h 51 min

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 16 h 8 min

Kalhausen : Les deux agents communaux mobilisés depuis vendredi pour faire face à la neige et au verglas

il y a 16 h 9 min

Que vont devenir les magasins Colruyt de Moselle-Est ?

il y a 16 h 9 min

Encore quelques flocons à prévoir avant un redoux annoncé pour jeudi

il y a 1 jour 13 h 15 min

Sarreguemines : Un premier week-end en "demi-teinte" pour les soldes d’hiver

il y a 1 jour 16 h 9 min

Municipales 2026 : Marc Zingraff veut rester maire de Sarreguemines

il y a 1 jour 16 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa communauté de communes de Sarrebourg Moselle-Sud fait le bilan de son partenariat avec Blablacar Daily 

il y a 4 h 59 min

Flash InfoUn atelier d’autopalpation mammaire est organisé vendredi à Morhange

il y a 5 h

Flash InfoIl n’y aura pas de hausse des cotisations maladie en Alsace-Moselle cette année

il y a 5 h 2 min

Flash InfoLe procès concernant le policier tué à Völklingen lors d’un braquage débutera le 12 février prochain

il y a 5 h 3 min

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent aujourd’hui dans le Bas-Rhin 

il y a 14 h 22 min

Flash InfoL’association SOS amitié recherche des écoutants bénévoles dans le secteur de Saverne 

il y a 14 h 24 min

Flash InfoAlors que de nouvelles chutes de neige sont prévues aujourd’hui, plusieurs municipalités proposent du sel aux habitants 

il y a 14 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par