Forbach : 5 personnes arrêtées suite au cambriolage du magasin Detemple


par Radio Mélodie
jeudi 21 avril 2016 à 16:56

Forbach :  5 personnes arrêtées suite au cambriolage du magasin Detemple

Souvenez-vous... le 4 octobre dernier, le magasin Detemple de Forbach a été victime d'un cambriolage sous son chapiteau mis pour l'occasion devant l'entrée.

Un mois plus tard, un homme de 29 ans originaire du Wiesberg avait été arrêté puis écroué. Une partie du mobilier avait été retrouvée chez lui.

Mais l'enquête ne s'est pas arrêtée là. Pendant plusieurs mois, les enquêteurs ont continué à chercher d'autres individus car le soir du vol, ce n'est pas moins de 9 allers-retours qui ont été faits par les voleurs pour embarquer les meubles.

Mardi matin, ils ont mené une opération d'envergure au quartier du Wiesberg. Simultanément, ils ont perquisitionné 10 lieux d'habitation. 40 policiers ont été mobilisés.

4 complices ont été interpellés sur cette affaire. Les policiers ont retrouvé des meubles du magasin Detemple. Les suspects, des hommes d'une vingtaine d'années, vont être présentés devant le juge d'instruction.

Le préjudice subi pour le magasin Detemple est quand même de 200 000 euros à la vente. Pour le commissariat de Forbach, l'affaire est close.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Des créations artisanales et une ambiance féérique au marché de Noël du CHS, pour ''déstigmatiser''

il y a 3 h 36 min

Metz : Une manifestation contre les violences sexistes et sexuelles ce samedi

il y a 7 h 57 min

Enchenberg : Un septuagénaire perd la vie dans l'incendie de sa maison

il y a 10 h 3 min

Sarreguemines : Quels rôles a la sous-préfecture auprès des citoyens et des élus de son arrondissement ?

il y a 14 h 9 min

Forbach : Cinq vélos à assistance électrique en libre-service à la gare

il y a 14 h 10 min

Les Restos du Coeur de Forbach s'attendent à accueillir 1500 personnes cet hiver

il y a 1 jour 11 h 10 min

Les travaux ont débuté à Sarreguemines pour créer une maison des associations

il y a 1 jour 14 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa situation s’améliore concernant le risque de grippe aviaire en Moselle 

il y a 2 h 51 min

Flash InfoLe syndicat FO continue son combat contre l’ouverture des commerces les 5 dimanches avant Noël

il y a 2 h 54 min

Flash InfoLe jeune chanteur sarregueminois Loan sort un nouveau single aujourd’hui 

il y a 2 h 55 min

Flash InfoFootball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 11 h 22 min

Flash InfoHandball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 11 h 23 min

Flash InfoÀ Creutzwald, la transition énergétique franchit un cap

il y a 11 h 32 min

Flash InfoLa RD662 sera fermée entre deux communes du pays de Bitche toute la semaine prochaine

il y a 11 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par