Saga motards : une rose, un espoir, une famille !


par Radio Mélodie
lundi 25 avril 2016 à 07:37

Saga motards : une rose, un espoir, une famille !
Photo : Vincent Giard - Radio Mélodie

Toute la semaine, on met en avant les motards, qui se sont mobilisés tout au long du week-end pour l’opération « Une rose, un espoir »

Aujourd’hui, on revient sur cette grande action de solidarité. Les motards ont enfourché leur cylindrée samedi et dimanche pour aller à la rencontre des habitants dans les villages de Moselle. Ils sont arrivés les bras remplis de roses, ils sont repartis avec des tirelires pleines d’argent. Le tout est reversé à la Ligue contre le cancer.

Tous les motards vous le diront : « une fois qu’on a goûté à une rose, un espoir, on ne peut plus s’en passer. » C’est le cas de Marc.

Son N°1 - Saga motards : une rose, un espoir, une famille !

 

Son N°2 - Saga motards : une rose, un espoir, une famille !

Qu’il neige, qu’il pleuve, qu’il vente, les motards seront toujours présents, engagés et souriants, prêts à faire vrombir le moteur pour la bonne cause.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Carling : "On est à l’air libre, on n’est pas enfermé dans une salle", le succès du cinéma en plein air

il y a 8 h 40 min

Sarreguemines : Un week-end réussi pour la première édition du festival de street-food

il y a 8 h 40 min

Rimling : Une affaire de passion et de précision au concours de labour

il y a 1 jour 8 h 39 min

Forbach : La chaleur joue les trouble-fêtes au marché des saveurs

il y a 1 jour 8 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes caravanes se sont installées illégalement dans le quartier de Folpersviller à Sarreguemines

il y a 32 min

Flash InfoLe protoxyde d’azote est soumis à une nouvelle réglementation en Moselle

il y a 6 h 13 min

Flash InfoLa faune sauvage souffre de la chaleur et du manque d’eau

il y a 6 h 14 min

Flash InfoLe festival de cinéma en plein air « S’kino im gràs » va sillonner l’Alsace Bossue au mois d’août

il y a 6 h 15 min

Flash InfoDes habitants de la rue Maréchal Foch à Sarreguemines lancent une pétition pour une rue « plus sûre et plus calme »

il y a 6 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par