Allergies au pollen : des remèdes au naturel


par Radio Mélodie
mardi 3 mai 2016 à 06:24

Allergies au pollen : des remèdes au naturel

Les yeux qui piquent, le nez qui coule, les « Atchoum » à tout va ! La période des allergies a déjà commencé !

Chaque année c’est toujours pareil, les personnes allergiques vivent un vrai calvaire dès le printemps à cause du pollen.

Pourtant l’allergie peut s’atténuer si on s’y prend bien à l’avance, selon Christiane Barbiche, naturopathe à Sarralbe.

Son N°1 - Allergies au pollen : des remèdes au naturel

Si on n’a pas pu démarrer un traitement préventif, il est quand même possible de suivre un traitement naturel au jour le jour pendant l’allergie.

Son N°2 - Allergies au pollen : des remèdes au naturel

Et puis il existe aussi une préparation homéopathique. C’est pas facile à retenir mais c’est bon à savoir.

Voici ce qu'il faut pour la préparation homéopathique :

- Allium cepa 7ch

- Euphrasia officinal 7ch

- Sabadilla officinal 7ch

Prendre 3 granules 5x par jour.

 

Pour savoir quels sont les risques d’allergie au jour le jour, rendez-vous sur le site internet www.meteo-centre.fr  


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 20 h 34 min

Woustviller : Un robot et de la solidarité pour aider Louka à vaincre le cancer

il y a 23 h 45 min

"On pourrait atteindre les 39 °C" : La canicule se poursuit au moins jusqu’à mardi prochain dans la région

il y a 23 h 46 min

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 1 jour 14 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 20 ans après la découverte d’un corps dans un tonneau près de Saint-Quirin, le mari de la victime a avoué le meurtre

il y a 14 h 21 min

Flash InfoDeux jeunes filles auraient été agressées sexuellement au parc aquatique Rulantica

il y a 15 h 20 min

Flash InfoA partir de ce mardi les écoles de Stiring-Wendel sont fermées les après-midis

il y a 15 h 38 min

Flash InfoFace aux fortes chaleurs, les Musées de Sarreguemines ouvrent gratuitement leurs portes jusqu’à dimanche

il y a 15 h 38 min

Flash InfoÀ Bitche, plusieurs personnes se sont rassemblées devant la mairie à l’appel d’Alliance VITA pour protester contre la proposition de loi sur l’euthanasie et le suicide assisté

il y a 15 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par