Saint-Avold : un homme de 27 ans tente de semer la police


par Radio Mélodie
jeudi 26 mai 2016 à 17:25

Saint-Avold : un homme de 27 ans tente de semer la police

Mardi soir, les forces de l'ordre ont arrêté un homme de 27 ans qui ne comptait pas se laisser faire.

En fin de soirée, une rixe a eu lieu dans un hall d'immeuble à Saint-Avold. Un coup de feu aurait même été entendu. La police a été alors prévenue par des riverains.

Sauf qu'à leur arrivée, trois individus ont pris la fuite dans une peugeot 807.  Un contrôle routier a alors été mis en place.

Grâce à ce dispositif, la voiture a été aperçue mais les occupants de la voiture ont forcé le barrage en foncant sur les fonctionnaires de police.

C'est dans la commune de Lachambre que la course-poursuite qui a suivi, s'est terminée. Les 3 individus ont donc pris la fuite mais le conducteur a été arrêté.

Les policiers ont constaté que le conducteur, un homme de 27 ans était fortement alcoolisé. Dans sa voiture ils ont retrouvé un pistolet automatique et une hachette.

Lors de son interrogatoire au commissariat de Freyming-Merlebach, il a affirmé qu'il ne connaissait pas les autres personnes qui étaient avec lui.

Mercredi à 16h, il a été présenté devant le Procureur de la République avant d'être placé en détention provisoire.

Il sera jugé demain pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique, refus d’obtempérer, mise en danger de la vie d’autrui, port d’arme prohibé et dégradation de bien privé.

 

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Le Centre Ressource de Moselle-Est apporte réconfort et soins de mieux-être aux malades du cancer

il y a 11 h

Moselle : le Rassemblement National optimiste à l’approche des élections municipales

il y a 14 h 22 min

Sarreguemines : 55 groupes et 1400 participants à la grande cavalcade ce dimanche 8 février

il y a 14 h 23 min

Sarreguemines : Lemberet conçoit et assemble des cellules frigorifiques sur mesure, pour les transporteurs

il y a 14 h 23 min

Phalsbourg : Vous pouvez désormais emprunter des oeuvres d’art à la médiathèque

il y a 1 jour 10 h 40 min

Keskastel : Devenu paraplégique à 17 ans, Matthew veut faire de son combat un exemple

il y a 1 jour 14 h 22 min

Dieuze : Une initiation au rugby pour donner aux jeunes et aux familles envie de faire du sport

il y a 1 jour 14 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Forbach lance un appel aux dons 

il y a 2 h 46 min

Flash InfoUn ciné-débat est proposé jeudi au centre Socio culturel de Sarre-Union

il y a 2 h 46 min

Flash InfoLa troupe du Jamel Comedy Club débarque à Behren-lès-Forbach

il y a 2 h 47 min

Flash InfoEn 2026, le véhicule 4x4 d’Inéos Automotive évolue 

il y a 2 h 48 min

Flash InfoL’opération « Être amoureux à Creu » est de retour pour la Saint-Valentin

il y a 7 h 57 min

Flash InfoPlusieurs sites vont se retrouver sans eau chaude et sans chauffage demain à Sarreguemines

il y a 9 h 28 min

Flash InfoUn dernier hommage a été rendu à Dino, le chien policier tué au cours d’une mission

il y a 9 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par