Le pollen est de retour !


par Radio Mélodie
jeudi 23 juin 2016 à 04:59

Le pollen est de retour !

Sortez vos mouchoirs, le risque de pollen est très élevé !

Selon le Réseau national de surveillance Aérobiologique, une grande partie de la France est en vigilance maximale jusqu’à demain !

Le risque allergique lié aux pollens de graminées est élevé à très élevé sur l'ensemble du territoire, dont la Lorraine et l’Alsace. Pour limiter les effets des pollens de graminées il faudra hélas attendre le retour de la pluie !

Les symptômes d’une allergie au pollen sont le rhume des foins, l’asthme, ou encore la conjonctivite. N’hésitez pas donc à consulter votre médecin si vous avez ces signes !


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Spécialiste des équipements de silos agricoles, Coleas mise sur l’innovation

il y a 1 h 25 min

Henridorff, l’un des plus beaux ’’village-rue’’ de Lorraine

il y a 1 h 26 min

"Il était une fois une ferme d’antan", spectacles et immersions pour la première fois au parc Sainte-Croix

il y a 1 h 26 min

Wingen-sur-Moder : Le musée Lalique ferme temporairement ses portes après un cambriolage estimé à plusieurs millions d’euros

il y a 20 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle passera à l’orange mardi concernant le risque d’incendie

il y a 15 h 47 min

Flash InfoLa première édition de la « Steel Race » a été une réussite au 16ème Bataillon de chasseurs à pied de Bitche

il y a 16 h 23 min

Flash InfoLe syndicat FO Moselle dénonce la fragilisation du droit local d’Alsace-Moselle par le gouvernement

il y a 18 h 6 min

Flash InfoLa 50ème édition de la fête de la vielle ville a rassemblé près de 200 000 personnes à Sarrebruck ce week-end 

il y a 18 h 8 min

Flash InfoLa forêt du Brandenbusch à Grosbliederstroff est interdite d’accès cette semaine

il y a 1 jour 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par