Le pollen est de retour !


par Radio Mélodie
jeudi 23 juin 2016 à 04:59

Le pollen est de retour !

Sortez vos mouchoirs, le risque de pollen est très élevé !

Selon le Réseau national de surveillance Aérobiologique, une grande partie de la France est en vigilance maximale jusqu’à demain !

Le risque allergique lié aux pollens de graminées est élevé à très élevé sur l'ensemble du territoire, dont la Lorraine et l’Alsace. Pour limiter les effets des pollens de graminées il faudra hélas attendre le retour de la pluie !

Les symptômes d’une allergie au pollen sont le rhume des foins, l’asthme, ou encore la conjonctivite. N’hésitez pas donc à consulter votre médecin si vous avez ces signes !


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Plusieurs véhicules impliqués dans un accident sur la D674

il y a 15 h 59 min

Behren-lès-Forbach : Un incendie touche plusieurs maisons, une femme de 32 ans transportée à l’hôpital

il y a 1 jour 16 h 41 min

Le vin mosellan est à découvrir "en pleine renaissance" ce dimanche à Vic-sur-Seille

il y a 1 jour 23 h 13 min

Stiring-Wendel : Après de lourds travaux, la zone de la Heid est prête à accueillir les futures entreprises

il y a 2 jour 2 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Vic-sur-Seille accueille la fête des vins

il y a 18 h 14 min

Flash InfoÀ Macheren, d’importants travaux sont actuellement en cours rue de Verdun pour la création de nouvelles places de stationnement

il y a 18 h 17 min

Flash InfoLes habitants de Hestroff, près de Bouzonville, sont appelés aux urnes ce dimanche

il y a 18 h 18 min

Flash InfoLes motards d’Une Rose, Un Espoir ont remis plusieurs chèques à la Ligue Contre le Cancer

il y a 18 h 45 min

Flash InfoC’est la fête tout le week-end à Maxstadt

il y a 18 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par