EMPLOI : la SOVAB de Renault recrute en masse


par Radio Mélodie
lundi 4 juillet 2016 à 16:29

EMPLOI : la SOVAB de Renault recrute en masse
Photo : SOVAB PRESSE

C’est assez rare pour le souligner ! La Sovab de Renault recrute 400 personnes à Batilly, en Meurthe-et-Moselle, et c'est urgent !

Le fabricant de véhicule utilitaire « Master » a un long carnet de commandes. Il doit donc augmenter son activité de production.

Pour ça il va donc avoir recours à l’intérim pour des contrats allant jusqu’à 12 mois. Une vague de recrutements vient d’être lancée en partenariat avec Pôle emploi et les agences de travail temporaire partenaires comme CRIT Intérim, Manpower et Randstad.

Pas de diplômes requis, même si en avoir un peut être un plus... On recherche majoritairement des agents de production, des retoucheurs ou encore des caristes. Les caristes doivent impérativement disposer des CACES 1, 2, 3 et 4 pour pouvoir postuler.

Pour ce qui est de la rémunération, elle se situe autour de 1 500 euros par mois. Mais des variations pourront intervenir selon le type de profil, de la qualification et de la plage horaire de travail.

Les intéressés doivent contacter l’agence Pôle Emploi de Briey.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 2 h 42 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 3 h 33 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 6 h 34 min

Mittersheim : La méthode ancestrale et artisanale de Pascale Bau pour fabriquer des savons naturels

il y a 7 h 30 min

Woustviller : Un marché pour rencontrer le père Noël à tout âge

il y a 7 h 38 min

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 2 jour 21 h 59 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 2 jour 23 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 5 h 59 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 6 h 1 min

Flash InfoLa piscine de Freyming-Merlebach ferme ses portes à partir d’aujourd’hui 

il y a 6 h 2 min

Flash InfoUne conférence sur les liens parents/ado est prévue demain à Saint-Avold

il y a 6 h 3 min

Flash InfoAprès l’accident qui a coûté la vie à une septuagénaire à Sarralbe en 2024, le verdict est attendu aujourd’hui

il y a 6 h 4 min

Flash InfoLa course des Mères et Pères Noël de Forbach a battu un nouveau record ce dimanche

il y a 6 h 6 min

Flash InfoL’association « Des kms pour la vie » de Spicheren a remis un beau chèque à l’association DesSeins pour la vie

il y a 6 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par