Hanweiler : Braquage aux Saarland Therme


par Radio Mélodie
vendredi 12 août 2016 à 09:09

Hanweiler : Braquage aux Saarland Therme

Un braquage a eu lieu hier soir aux Saarland Therme de Rilchingen-Hanweiler, à côté de Sarreguemines.

Selon la police Sarroise, peu avant 23h30, un homme est entré dans l'établissement et a menacé le personnel, qui se trouvait à la caisse, avec un pistolet. Le malfaiteur a exigé le contenu de la caisse. Celui-ci parlait en Français. 

Une scène à laquelle certains clients ont assisté, impuissants et surtout apeurés. 

Mais au moment où un autre membre du personnel est arrivé, le braqueur a pris la fuite à pied avec l'argent (à priori moins de 400€). Il portait une veste à capuche noire. Il est parti en direction d'un champ vers Sitterswald-Auersmacher.

La directrice n'a pas souhaité s'exprimer à notre micro. Mais elle nous a précisé qu'aucun client n'a été blessé. Elle nous expliquait aussi que les caméras de vidéosurveillance vont peut-être pouvoir aider à identifier le voleur. L'établissement réfléchit aussi à renforcer la sécurité.

 

Si quelqu'un a été témoin de quelque chose, il est prié de contacter le service de criminologie : 0049 0681/9622133

 

 

 

 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 2 jour 6 h 2 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 2 jour 12 h 44 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 2 jour 13 h 58 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 2 jour 13 h 58 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 2 jour 14 h 16 min

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 2 jour 17 h 58 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 2 jour 17 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFolschviller veut enrichir l’histoire des croix et calvaires qui ont marqué la commune

il y a 17 h 40 min

Flash InfoUn feu s’est déclaré dans un hangar agricole à la ferme Lisenburg à Montbronn

il y a 17 h 44 min

Flash InfoUne voiture a fait des tonneaux sur l’autoroute en Sarre

il y a 17 h 46 min

Flash InfoLes visites nocturnes à la cap lamp sont de retour cette année au musée de la mine de Petite-Rosselle !

il y a 1 jour 18 h

Flash InfoLe nombre d’accident est en baisse dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 18 h 3 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche !

il y a 1 jour 18 h 6 min

Flash InfoLes agriculteurs mosellans se sont mobilisés vendredi après-midi au péage de St-Avold

il y a 2 jour 5 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par