Feu d'habitation à Bitche


par Radio Mélodie
samedi 1 octobre 2016 à 22:43

Feu d'habitation à Bitche

Samedi 1er octobre dans la soirée, un incendie s'est déclaré dans un logement rue des tilleuls à Bitche. 

Les combles de la maison sont partis en fumée. Beaucoup de bois se trouvait à l'intérieur, les pompiers ont donc mis longtemps avant de maîtriser les flammes. 

Beaucoup de moyens ont été déployés par les sapeurs-pompiers. La grande échelle a été sortie. 

Sur place, les pompiers de Bitche, Volmunster et Rohrbach-lès-Bitche sous la direction du capitaine Roth de Sarreguemines, ont lutté pour éviter la propagation du feu et l'ont totalement éteint. 

Avant ça, ils se sont occupés du locataire. Celui-ci ne se trouvait pas dans la maison au moment de l'incendie mais il a quand même été incommodé par la fumée. 

L'homme âgé de 59 ans a été conduit à l'hôpital. 

Selon nos informations, il s'agirait du mari de la femme qui est décédée la semaine dernière après être tombée du toit

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Les sapeurs-pompiers de Moselle prêts à affronter les feux estivaux

il y a 6 h 50 min

Puttelange-aux-Lacs : Une reconversion entre plantes et bien-être pour Allison Kirch avec ses tisanes et bougies fleuries

il y a 8 h 54 min

Mittersheim : La jeunesse mord à l’hameçon au salon de la pêche

il y a 12 h 26 min

Forbach : Un air de vacances pour le retour du marché des saveurs

il y a 12 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Puttelange-aux-Lacs, une soirée cinéma-débat sur le syndrome de Gilles de la Tourette

il y a 31 min

Flash InfoÀ noter dans vos agendas : le Bretzelfescht, la fête du bretzel, se tiendra ce vendredi férié à Diemeringen 

il y a 31 min

Flash InfoAttention à ces coupures d’eau dans le bassin houiller ce mois-ci 

il y a 33 min

Flash InfoUn jeune homme dans un état critique après avoir été percuté par une voiture

il y a 33 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans un bâtiment désaffecté à la centrale Emile Huchet de Saint-Avold

il y a 9 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par