Feu d'habitation à Bitche


par Radio Mélodie
samedi 1 octobre 2016 à 22:43

Feu d'habitation à Bitche

Samedi 1er octobre dans la soirée, un incendie s'est déclaré dans un logement rue des tilleuls à Bitche. 

Les combles de la maison sont partis en fumée. Beaucoup de bois se trouvait à l'intérieur, les pompiers ont donc mis longtemps avant de maîtriser les flammes. 

Beaucoup de moyens ont été déployés par les sapeurs-pompiers. La grande échelle a été sortie. 

Sur place, les pompiers de Bitche, Volmunster et Rohrbach-lès-Bitche sous la direction du capitaine Roth de Sarreguemines, ont lutté pour éviter la propagation du feu et l'ont totalement éteint. 

Avant ça, ils se sont occupés du locataire. Celui-ci ne se trouvait pas dans la maison au moment de l'incendie mais il a quand même été incommodé par la fumée. 

L'homme âgé de 59 ans a été conduit à l'hôpital. 

Selon nos informations, il s'agirait du mari de la femme qui est décédée la semaine dernière après être tombée du toit

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Intensité et précocité : une année 2026 déjà exceptionnelle pour les pollens dans le Grand Est

il y a 6 h 32 min

Neufgrange : Les passionnés recréent le monde à échelle réduite avec des maquettes

il y a 12 h 29 min

Le second souffle de la cuisine traditionnelle dans le food truck "By Tk"

il y a 12 h 29 min

Lixing-lès-Rouhling : Avant les plantations, le beau succès du Troc Plantes de l’association "Quand on sème"

il y a 12 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn mini forum « Services à la personne » est prévu mardi 12 mai à Freyming-Merlebach 

il y a 2 h 49 min

Flash InfoUn homme a été arrêté en Sarre après un incendie dans une maison de retraite

il y a 2 h 50 min

Flash InfoLes associations féministes se mobilisent après « 6 féminicides conjugaux en 9 jours » en France

il y a 2 h 51 min

Flash InfoLes gens du voyage qui occupaient illégalement l’ancien terrain de foot à Rémelfing ont quitté lieux hier

il y a 7 h 12 min

Flash InfoEn Ligue 1, le FC Metz a totalement sombré pour son dernier match à domicile

il y a 10 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par