Alsace : un bûcheron de 20 ans perd la vie


par Radio Mélodie
mardi 18 octobre 2016 à 17:29

Alsace : un bûcheron de 20 ans perd la vie
Photo d'illustration

Un dramatique accident s'est produit ce matin vers 09h dans le Bas-Rhin dans le canton de Reischshoffen. Selon les Dernières Nouvelles d'Alsace, un jeune bûcheron de 20 ans a perdu la vie alors qu'il travaillait sur un chantier dans une forêt de Dambach-Neunhoffen. Le jeune homme qui était originaire de Baerenthal, en Moselle, a été écrasé par un arbre.

Malgré l'alerte donné par ses collègues de travail, les secours n'ont rien pu faire. Les gendarmes de la brigade de Niederbronn-Reischshoffen étaient sur place également.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Petite-Rosselle : Solutions pour adapter son logement et activités physiques adaptées au salon de l’autonomie

il y a 6 h 26 min

Manque de médecins : quelles solutions pour le bassin de Sarreguemines ?

il y a 10 h 19 min

Van Hees : 50 ans de présence dans l’agglomération de Forbach et des ambitions pour l’avenir

il y a 10 h 20 min

Nouvel hôtel du Royal Palace de Kirrwiller : un peu de Las Vegas en Alsace

il y a 10 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa police sarroise recherche des témoins après une tentative d’homicide dans le quartier de Brebach à Sarrebruck

il y a 3 h 1 min

Flash InfoLa Française de l’Energie interpelle Emmanuel Macron pour lui demander l’autorisation d’exploiter le gaz de couche en Moselle-Est

il y a 3 h 1 min

Flash InfoPas d’inquiétude si vous voyez des pompiers déployés à Sarralbe ce mercredi 

il y a 3 h 2 min

Flash InfoLa centrale Emile-Huchet de Saint-Avold ouvre ses portes au public 

il y a 7 h 42 min

Flash InfoLa Rohrbachoise revient samedi à Rohrbach-lès-Bitche

il y a 7 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par