Colère des policiers : ''les magistrats ne dénigrent pas la police''


par Radio Mélodie
jeudi 24 novembre 2016 à 08:15

Colère des policiers : ''les magistrats ne dénigrent pas la police''

L’union syndicale des magistrats réagit à la colère des policiers ! Les manifestations des forces de l’ordre ne font plus la une de l’actualité. Les mobilisations se font plus rares et avec moins de monde. Pourtant rien n’est encore réglé. Notamment sur différents points avec la justice. On s’est donc tourné vers Benoit Devignot délégué régional de l’union syndicale des magistrats. Il exerce à Thionville. Pour lui, il n’y a aucun laxisme côté justice lorsqu’un individu s’en est pris à un policier.

Son N°1 - Colère des policiers : ''les magistrats ne dénigrent pas la police''

Benoit Devignot tient à dire que les magistrats n’ont aucun intérêt à dénigrer la police. Les syndicats souhaitent même une table ronde pour discuter avec elle.

Son N°2 - Colère des policiers : ''les magistrats ne dénigrent pas la police''

Les magistrats souffrent eux aussi d’un manque de moyens. Les statistiques le montrent par rapport aux autres pays européens.

Son N°3 - Colère des policiers : ''les magistrats ne dénigrent pas la police''

Il y a trois semaines, Bernard Cazeneuve annonçait aux policiers une enveloppe de 250 millions d'euros pour les équipements. Mais pour une meilleure coordination polices –magistrats, il faudra encore attendre.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

La ville de Stiring-Wendel offre une toute nouvelle vie à la Coulée Verte

il y a 56 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : comment se préparer au pire ?

il y a 57 min

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 15 h 51 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 20 h 48 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 1 jour 1 h 26 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 1 jour 1 h 39 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 1 jour 1 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 12 h 47 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 12 h 48 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 12 h 50 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 16 h 45 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 23 h 31 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 23 h 32 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 23 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par