Football féminin : un calendrier sexy pour la bonne cause


par Radio Mélodie
jeudi 8 décembre 2016 à 08:35

Football féminin : un calendrier sexy pour la bonne cause

Faire un calendrier sexy pour la bonne cause, c’est l’idée originale qu’a eu une équipe de foot en Alsace. Le Cercle Sportif Wolxheim a mobilisé toutes ses joueuses pour réaliser ce calendrier. Plus d’explications avec Mélinda. Elle est originaire de Rech et c'est une licenciée du club.

Son N°1 - Football féminin : un calendrier sexy pour la bonne cause

Ce calendrier un peu dénudé va permettre aussi de changer un peu l’image du foot féminin.

Son N°2 - Football féminin : un calendrier sexy pour la bonne cause

Si vous souhaitez apporter votre soutien en leur achetant un calendrier, vous pouvez les contacter via leur page facebook CS WOLXHEIM ou au 06-86-81-40-19.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 1 h 23 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 6 h 51 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 6 h 51 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 6 h 52 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 1 jour 3 h 4 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 1 jour 3 h 18 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 6 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne apprentie de Forbach est sélectionnée pour la finale nationale du meilleur croissant au beurre 

il y a 2 h 6 min

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 4 h 45 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 4 h 58 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 5 h

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 5 h 2 min

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 18 h 48 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 20 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par