Coupe de France : les joueurs du SFC se préparent


par Radio Mélodie
jeudi 5 janvier 2017 à 06:24

Coupe de France : les joueurs du SFC se préparent

Samedi le Sarreguemines Football club sera face à un adversaire de taille : le Stade de Reims, club de Ligue 2 !

A quelques jours de la rencontre événement, la pression commence à monter chez les joueurs. On fait le point avec Khalid Benichou, défenseur central du SFC depuis 1 an, sur les 3 point essentiels pour gagner un tel match ! Le premier : c’est une équipe soudée !

Son N°1 - Coupe de France : les joueurs du SFC se préparent

Ensuite, et selon lui c’est le plus important il faut une bonne préparation. Et ça, ça passe par le coach Sébastien Meyer !

Son N°2 - Coupe de France : les joueurs du SFC se préparent

Et au final, ce qui va peut-être faire la différence c’est le 12ème homme ! Le joueur espère que les supporters seront au rendez-vous surtout que lors du match précédent ils ne se sont pas beaucoup fait entendre.

Mais Khalid Benichou et les autres membres de l’équipe appréhendent toutefois ce match avec un mot d’ordre : le sérieux !

Son N°4 - Coupe de France : les joueurs du SFC se préparent

Ce qu’il attend de ce match est simple : une ambiance de folie en tribune, de l’envie de la part des joueurs sur le terrain et pourquoi pas un nouvel exploit à la clé.

Son N°5 - Coupe de France : les joueurs du SFC se préparent

Malgré tout, lui et les autres joueurs gardent les pieds sur terre. La mission s’annonce compliquée.

Son N°6 - Coupe de France : les joueurs du SFC se préparent

On compte à présent sur les joueurs mais aussi sur le public pour tout donner ce samedi ! Le Sarreguemines Football Club pourrait bien cette année encore nous faire rêver.

Coup d'envoi samedi à 15h au stade de la Blies. 
Rendez-vous sur l'antenne de Radio Mélodie dès 14h samedi pour vous faire vivre ce match en direct.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 2 jour 17 h 57 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 2 jour 18 h 12 min

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 2 jour 18 h 51 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 2 jour 19 h 43 min

Municipales 2026 : Le mode de scrutin change pour les communes de moins de 1000 habitants

il y a 2 jour 22 h 11 min

Créhange : Un centre de formation de haut niveau pour les pompiers du SDIS

il y a 2 jour 22 h 12 min

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 3 jour 16 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFolschviller Handball glisse au classement après la 14ème journée de championnat en N1 fédérale

il y a 18 h 39 min

Flash InfoSi vous vouliez nager aujourd’hui, vous ne pourrez pas vous vendre au centre nautique de Sarreguemines 

il y a 18 h 43 min

Flash Info55 groupes et chars sont attendus cet après-midi pour la cavalcade de Sarreguemines

il y a 18 h 45 min

Flash InfoL’auteur de la tentative de braquage du bureau de tabac de Sarreguemines écope de 2 ans de prison ferme

il y a 1 jour 15 h 4 min

Flash InfoLes rassemblements automobiles sont interdits ce week-end en Moselle !

il y a 1 jour 22 h 1 min

Flash InfoUn accident a fait un blessé grave au niveau du rond-point de Hermeskappel

il y a 1 jour 22 h 10 min

Flash InfoPlusieurs portes-ouvertes sont proposées samedi sur le territoire 

il y a 2 jour 11 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par