Alsace : démarrage difficile des soldes après la Lorraine...


par Radio Mélodie
jeudi 12 janvier 2017 à 06:24

Alsace : démarrage difficile des soldes après la Lorraine...
Photo : Margot Benabbas

9 jours après la Moselle, l’Alsace Bossue a entamé ses soldes d’hiver ! Hier, les magasins d’Alsace ont enfin pu aligner leurs prix sur ceux de leurs voisins lorrains.

Et on peut dire que cette concurrence n’est pas bonne pour les commerces de Diemeringen et Sarre-Union.

Son N°1 - Alsace : démarrage difficile des soldes après la Lorraine...


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Une course de canards en plastique sur la Sarre pour soutenir la Ligue contre le cancer

il y a 2 h 5 min

Rohrbach-lès-Bitche : Du façonnage à la pose, la Menuiserie Jung spécialiste en aménagements intérieurs

il y a 2 h 5 min

Forbach : Un marché pour conjuguer printemps et gourmandises

il y a 2 h 5 min

Maire de Hombourg-Haut, conseiller départemental et maintenant président de la CCFM, quels sont les projets de Laurent Muller ?

il y a 22 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe pôle formation UIMM d’Henriville ouvre ses portes demain 

il y a 33 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach propose des formations de Premiers Secours en Santé Mentale

il y a 33 min

Flash InfoLe Musée de la Mine recherche des témoignages pour enrichir sa scénographie sur le thème du syndicalisme et des grèves

il y a 38 min

Flash InfoUne mobilisation contre la loi Yadan est organisée aujourd’hui à Metz

il y a 39 min

Flash InfoLe centre de soins alsacien GORNA lance un appel aux dons

il y a 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par