Wiesviller : un nouveau bâtiment au coeur du village


par Radio Mélodie
mercredi 22 mars 2017 à 05:31

Wiesviller : un nouveau bâtiment au coeur du village
Photo : Julie Chaput

Un nouveau bâtiment va bientôt voir le jour en plein centre de Wiesviller ! Des logements conventionnés et un espace à vocation médicale sont en cours de construction, au 22 rue principale. Ils viendront remplacer une vieille bâtisse, qui vient d’être démolie. Un projet de longue date, qui voit enfin le jour. C’est donc une réelle satisfaction pour la maire du village, Nathalie Staub. Des familles jusqu’à quatre personnes pourront bénéficier de ces logements neufs.

Son N°1 - Wiesviller : un nouveau bâtiment au coeur du village

800 000 euros ont été investis au total dans ce projet. Les travaux ont démarré début 2017 et devraient se terminer au début de l’année prochaine.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 2 h 46 min

Forbach : Plus de 36 millions d’euros pour la transformation du quartier du Wiesberg

il y a 5 h 19 min

Quelle place pour les femmes dans les intercommunalités du secteur ?

il y a 5 h 34 min

Sarreguemines : De la country au quetschekaschde, la fête de la danse a séduit son public

il y a 18 h 4 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’Agence régionale de santé alerte sur une circulation active de la rougeole dans le Grand Est ces dernières semaines

il y a 8 min

Flash InfoUn camping-car en feu entre Oermingen et Herbitzheim

il y a 2 h 11 min

Flash InfoDéfaite de Strasbourg face à Rayo Vallecano en coupe d'Europe

il y a 5 h 6 min

Flash InfoFeu de forêt à Saverne : 1,2 hectares de sous-bois partis en fumée

il y a 5 h 11 min

Flash InfoUne importante intervention des pompiers a eu lieu ce jeudi après-midi à Montenach, en Moselle 

il y a 17 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par