Sarrelouis : attention aux faux policiers


par Julie Chaput
mardi 11 avril 2017 à 17:03

Sarrelouis : attention aux faux policiers

Lundi soir, une automobiliste circulait à proximité de Sarrelouis quand deux hommes lui ont fait signe de s'arrêter. Un geste identique à celui des forces de l'ordre. La conductrice s'arrête et les deux individus tentent de faire un contrôle routier. Mais l'automobiliste flaire l'arnaque et finalement poursuit sa route. Les deux hommes se faisaient passer pour des policiers.

Malgré les recherches, la (vraie) police n'a pas réussi à mettre la main sur ces deux malfaiteurs. Mais elle est en mesure de les décrire : environ 50 ans, cheveux noirs, pas de signe distinctif sur le visage, ils parlaient allemand avec un léger accent étranger. Une enquête a été ouverte car ce n'est pas la première fois que des faux policiers sont impliqués.

Un appel à témoins a été lancé : poste de police Saarlouis tél. +49 6831/9010

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Le pape Léon XIV en visite à Metz le 28 septembre prochain

il y a 6 h 23 min

"On rentre dans une autre dimension", les Dragonnes de Metz Handball entrent dans l’histoire après leur sacre en Ligue des Champions

il y a 12 h 38 min

Vilsberg : Maryon Stutzmann donne la parole aux mamans actives dans son podcast "pour mettre en lumière ces femmes qui vivent à toute allure"

il y a 15 h 46 min

Lemberg : Un menu 100% local à la cantine, les collégiens conquis

il y a 15 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouvelle journée de grève à la Saarbahn

il y a 4 h 25 min

Flash InfoLa Ville de Forbach organise sa grande braderie ce mercredi

il y a 4 h 26 min

Flash InfoLes travaux se poursuivent dans le centre-ville de Sarreguemines

il y a 4 h 27 min

Flash InfoDes vols à basse altitude sont effectués au-dessus du camp de Bitche

il y a 4 h 30 min

Flash InfoLes parents d’élèves de Diemeringen appellent au rassemblement mercredi matin devant la mairie

il y a 4 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par