Explosions à Dortmund : deux Mosellans nous racontent !


par Radio Mélodie
mardi 11 avril 2017 à 21:47

Explosions à Dortmund : deux Mosellans nous racontent !

C'est l'incompréhension la plus totale du côté de Dortmund ce soir.

Alors que le bus des joueurs Allemands partait de l'hôtel pour rejoindre le stade, trois charges explosives ont détoné sur leur passage.

Les vitres du bus ont alors éclaté et une personne à l'intérieur a été blessée. Il s'agit du défenseur international espagnol Marc Barta qui a été touché au bras.

A 20h30, la décision a été prise de reporter la rencontre à demain 18h45.

Au stade, les informations sont parvenues très vite aux supporters. Parmi eux, il y avait Jérôme de Saint-Avold. Il nous raconte.

Son N°1 - Explosions à Dortmund : deux Mosellans nous racontent !

Jérôme de Sarreguemines était aussi dans le stade lorsqu'il a appris la nouvelle.

Son N°2 - Explosions à Dortmund : deux Mosellans nous racontent !

Le Sarregueminois ne sait pas s'il va rester sur place ou rentrer en France, mais ce qui est sûr c'est qu'il compte bien aller voir le match demain. Ce ne sera malheureusement pas le cas pour le Naborien.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 12 h 38 min

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 13 h 13 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 18 h 8 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 18 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 6 h 50 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 6 h 52 min

Flash InfoNouvelle journée de grève dans les écoles 

il y a 6 h 52 min

Flash InfoPlusieurs accidents de poids-lourds ont causé des ralentissements lundi sur les routes de la région 

il y a 6 h 53 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines réalise des tirs d’effarouchement pour faire fuir les corbeaux autour de l’hôtel de ville

il y a 6 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par