The Voice : Fin de l'aventure pour Elsa Roses de Cocheren


par Radio Mélodie
dimanche 30 avril 2017 à 09:54

The Voice : Fin de l'aventure pour Elsa Roses de Cocheren
Photo : Radio Mélodie

Tout comme Lisa Mistretta la semaine dernière, Elsa Roses ne continuera pas après les Battles !

Hier soir, c'est en trio que notre Mosellane a chanté. Elle a interprété Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de Francis Cabrel avec Alexandre Sookia et Colour of Rice.

Elsa Roses a montré qu'elle méritait de poursuivre dans l'émission, c'est ce qu'a avoué M.Pokora, séduit. Mais ce dernier n'a pas décidé de la repêcher puisque Zazie, la coach d'Elsa Roses, a gardé Alexandre dans la compétition.

La jeune chanteuse a quand même eu le droit à un beau coup de projecteur, et un avenir prometteur l'attend avec son joli grain de voix.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver son portrait ici.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 2 h 26 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 18 h 48 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 22 h 47 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 1 jour 2 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Rotary Club de Saint-Avold recherche 400 voix pour créer une grande chorale pour la bonne cause

il y a 1 h 8 min

Flash InfoLes Foulées du Partage sont de retour le 30 mai avec une nouvelle formule 

il y a 1 h 30 min

Flash InfoL’homme qui a volé du carburant et percuté 3 gendarmes à Folkling doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate

il y a 1 h 33 min

Flash InfoSalvatore Coscarella a été réélu sans difficulté à la tête de la communauté d’agglomération de Saint-Avold

il y a 1 h 34 min

Flash InfoLes débats se poursuivent aujourd’hui à l’Assemblée nationale concernant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 1 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par