''Tous au Golf'' à Bitche !


par Radio Mélodie
samedi 27 mai 2017 à 06:31

''Tous au Golf'' à Bitche !

On n’y pense pas forcément mais le golf est vraiment une activité qui est prisée dans le secteur ! Il faut dire qu’on est entouré par de nombreux golfs dans la région et de plus en plus de personnes viennent se distraire en frappant des balles sur le green. Justement, Patrick Schwalbach, le directeur du Golf de Bitche a vu ce sport évoluer.

Son N°1 - ''Tous au Golf'' à Bitche !

Et ce sont près de 600.000 licenciés en France qui ont adopté cette activité. Ça n’a rien d’étonnant pour Patrick puisque cette activité a un gros avantage.

Son N°2 - ''Tous au Golf'' à Bitche !

Alors pour faire connaître et tester ce sport au plus grand nombre, le golf de Bitche organise l’événement « Tous au Golf ». Tous les dimanche de mai et de juin, les intéressés peuvent participer à 1h d’initiation gratuite. Un événement original qui a lieu depuis quelques années maintenant.

Son N°3 - ''Tous au Golf'' à Bitche !

Pour participer c’est simple, il suffit de vous inscrire sur internet ou d’appeler tout simplement le Golf. Vous avez encore tout le mois de juin pour tenter l’aventure !


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : La maison d’arrêt totalement bloquée pour dénoncer la surpopulation carcérale

il y a 4 h 54 min

Guéblange-lès-Dieuze : L’association Les Petits Guéblangeois se mobilise pour Sacha atteint d’une malformation cardiaque

il y a 4 h 59 min

Forbach : Le transport à la demande pour les seniors se développe face au succès rencontré

il y a 4 h 59 min

Sarralbe : L’année de tous les records dans le nid de Maurice et Mélodie

il y a 1 jour 2 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Color Run est de retour le 14 juin pour une 5ème édition

il y a 3 h 41 min

Flash InfoOn fait le point sur les collectes de sang proposées dans le secteur cette semaine

il y a 3 h 42 min

Flash InfoA Sarre-Union, 1500€ ont été reversés à la Ligue contre le cancer du Bas-Rhin

il y a 3 h 44 min

Flash InfoLa gendarmerie de la Moselle propose une nouvelle journée de remise en selle pour les motards

il y a 3 h 48 min

Flash InfoLa commune de Dabo s’apprête à accueillir ce week-end un grand rendez-vous sportif

il y a 18 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par