Accidents en série en Moselle


par Radio Mélodie
lundi 29 mai 2017 à 19:25

Accidents en série en Moselle
Photo : Julie Chaput

En ce lundi ensoleillé, les pompiers de Moselle ont été très sollicités. De nombreux accidents se sont produits un peu partout sur le territoire.

Un voiture dans un champ à Gros Réderching

Vers 10 heures, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture peu avant Gros-Réderching, dans le Pays de Bitche. La voiture a terminé en contrebas de la route, dans un champ.

Un accident, heureusement sans gravité. L'automobiliste a été transporté par précaution à l'hôpital.

Une voiture contre un arbre à Conthil

Un peu plus tard en fin de matinée ce lundi, là encore, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule à l'entrée de Conthil, sur la route entre Morhange et Dieuze.

L'automobiliste est venu percuter un arbre sur le bord de la chaussée. Malgré la violence du choc, il s'en sort avec de légères blessures seulement.

Deux blessés, dont un enfant de 10 ans près de Spicheren

En fin de journée vers 17h30, une conductrice a fini sa course dans le fossé entre Spicheren et Alsting. Une perte de contrôle du véhicule est à l'origine de la sortie de route.

La septuagénaire était coincée dans l'habitacle à l'arrivée des secours. Il a fallu la désincarcérer. Elle a été légèrement blessée. Son petit-fils de 10 ans a lui aussi été légèrement touché. Tous les deux ont été transportés à l'hôpital Marie Madeleine de Forbach.

Un blessé grave à Center Parcs

Dans l'après-midi, un conducteur routier était en train de déverser des rochers sur un chantier d'extension du parc à Hattigny, près de Sarrebourg. Mais le terrain s'est affaissé sous le poids de la remorque et le camion a basculé. 

Le conducteur a été sérieusement touché. Les pompiers l'ont transporté à l'hôpital de Sarrebourg.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 22 h 13 min

Drulingen : Un loto avec des enfants pour le plus grand plaisir des résidents de l’EHPAD

il y a 22 h 13 min

Spicheren : Guillaume Hervieux crée le "Café Klatsch", un lieu pour faire la fête et surtout renouer les liens

il y a 22 h 13 min

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 1 jour 14 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAu Jardin pour la Paix de Bitche, la saison 2026 s’annonce pleine de créativité et d’engagement écologique

il y a 10 h 38 min

Flash InfoLa Fédération du BTP de Moselle en attend plus du gouvernement 

il y a 10 h 39 min

Flash InfoPlusieurs saisies ont été réalisées lors d’une grande opération de fouille à la prison d’Oermingen

il y a 10 h 39 min

Flash InfoUn suspect a été arrêté après l’explosion meurtrière à Völklingen

il y a 10 h 40 min

Flash InfoPlusieurs dizaines de caravanes des gens du voyage se sont installées illégalement à Rémelfing

il y a 20 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par