Accidents en série en Moselle


par Radio Mélodie
lundi 29 mai 2017 à 19:25

Accidents en série en Moselle
Photo : Julie Chaput

En ce lundi ensoleillé, les pompiers de Moselle ont été très sollicités. De nombreux accidents se sont produits un peu partout sur le territoire.

Un voiture dans un champ à Gros Réderching

Vers 10 heures, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture peu avant Gros-Réderching, dans le Pays de Bitche. La voiture a terminé en contrebas de la route, dans un champ.

Un accident, heureusement sans gravité. L'automobiliste a été transporté par précaution à l'hôpital.

Une voiture contre un arbre à Conthil

Un peu plus tard en fin de matinée ce lundi, là encore, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule à l'entrée de Conthil, sur la route entre Morhange et Dieuze.

L'automobiliste est venu percuter un arbre sur le bord de la chaussée. Malgré la violence du choc, il s'en sort avec de légères blessures seulement.

Deux blessés, dont un enfant de 10 ans près de Spicheren

En fin de journée vers 17h30, une conductrice a fini sa course dans le fossé entre Spicheren et Alsting. Une perte de contrôle du véhicule est à l'origine de la sortie de route.

La septuagénaire était coincée dans l'habitacle à l'arrivée des secours. Il a fallu la désincarcérer. Elle a été légèrement blessée. Son petit-fils de 10 ans a lui aussi été légèrement touché. Tous les deux ont été transportés à l'hôpital Marie Madeleine de Forbach.

Un blessé grave à Center Parcs

Dans l'après-midi, un conducteur routier était en train de déverser des rochers sur un chantier d'extension du parc à Hattigny, près de Sarrebourg. Mais le terrain s'est affaissé sous le poids de la remorque et le camion a basculé. 

Le conducteur a été sérieusement touché. Les pompiers l'ont transporté à l'hôpital de Sarrebourg.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Augmentation des frais hospitaliers, aide à mourir et mutualisation des hôpitaux : quelles conséquences pour les patients et les personnels ?

il y a 5 h 21 min

Puttelange-aux-Lacs : Des produits pour confectionner un repas gourmand au marché du terroir et des artisans

il y a 8 h 21 min

Municipales 2026 à Forbach : Les 3 propositions du candidat Abdah Griffete

il y a 8 h 21 min

"Ça rappelle plein de souvenirs" : La nostalgie au cœur du salon geek de Holving

il y a 8 h 21 min

Les 5 sens en éveil au salon du bien-être et de l’artisanat de Diebling

il y a 3 jour 4 h 16 min

Carnavals, salons et bourses : le programme de ce week-end

il y a 3 jour 4 h 20 min

Full Metal Geek : deux jours autour de la pop culture et du jeu vidéo rétrogaming à Holving

il y a 3 jour 4 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 6 h 39 min

Flash InfoOù donner son sang cette semaine ?

il y a 6 h 39 min

Flash InfoUn forum de l’emploi est organisé demain à Sarralbe

il y a 6 h 41 min

Flash InfoDu 2 mars au 1er avril, c’est le mois de l’enfant à Sarreguemines

il y a 6 h 47 min

Flash InfoLe mois de mars est le mois de lutte contre le cancer colorectal

il y a 6 h 49 min

Flash InfoLa boulangerie « Maison Fardeau » de Durstel sera mise à l’honneur sur M6 aujourd’hui 

il y a 6 h 53 min

Flash InfoLe maire de La Petite Pierre va porter plainte après des dégradations dans le cimetière

il y a 6 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par