Accidents en série en Moselle


par Radio Mélodie
lundi 29 mai 2017 à 19:25

Accidents en série en Moselle
Photo : Julie Chaput

En ce lundi ensoleillé, les pompiers de Moselle ont été très sollicités. De nombreux accidents se sont produits un peu partout sur le territoire.

Un voiture dans un champ à Gros Réderching

Vers 10 heures, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture peu avant Gros-Réderching, dans le Pays de Bitche. La voiture a terminé en contrebas de la route, dans un champ.

Un accident, heureusement sans gravité. L'automobiliste a été transporté par précaution à l'hôpital.

Une voiture contre un arbre à Conthil

Un peu plus tard en fin de matinée ce lundi, là encore, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule à l'entrée de Conthil, sur la route entre Morhange et Dieuze.

L'automobiliste est venu percuter un arbre sur le bord de la chaussée. Malgré la violence du choc, il s'en sort avec de légères blessures seulement.

Deux blessés, dont un enfant de 10 ans près de Spicheren

En fin de journée vers 17h30, une conductrice a fini sa course dans le fossé entre Spicheren et Alsting. Une perte de contrôle du véhicule est à l'origine de la sortie de route.

La septuagénaire était coincée dans l'habitacle à l'arrivée des secours. Il a fallu la désincarcérer. Elle a été légèrement blessée. Son petit-fils de 10 ans a lui aussi été légèrement touché. Tous les deux ont été transportés à l'hôpital Marie Madeleine de Forbach.

Un blessé grave à Center Parcs

Dans l'après-midi, un conducteur routier était en train de déverser des rochers sur un chantier d'extension du parc à Hattigny, près de Sarrebourg. Mais le terrain s'est affaissé sous le poids de la remorque et le camion a basculé. 

Le conducteur a été sérieusement touché. Les pompiers l'ont transporté à l'hôpital de Sarrebourg.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Avant une transition espérée vers le gaz, la centrale Emile Huchet continue de se diversifier

il y a 26 min

En Moselle-Est et en Sarre, Loostik fait tomber les frontières grâce au spectacle vivant

il y a 4 h 56 min

10 ans de sport pour sensibiliser au lymphome avec la Dieblingeoise

il y a 9 h 33 min

Face à la hausse des prix, une friperie ouvre ses portes à Sarre-Union

il y a 9 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe l’autre côté de la frontière, des mobilisations ont lieu cette semaine 

il y a 1 h 30 min

Flash Info30 jeunes débutent leur service national au 16ème bataillon à Bitche

il y a 3 h 19 min

Flash InfoUne cagnotte solidaire pour sauver des chats après un incendie à Sarreguemines

il y a 3 h 20 min

Flash InfoL’ancien président de l’US Sarre-Union, Charlot Hamm, est décédé à l’âge de 70 ans

il y a 4 h 47 min

Flash InfoLa commune de Wiesviller a remis un chèque de 1500€ à la Ligue contre le cancer

il y a 4 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par