Londres victime d'un nouvel attentat


par Radio Mélodie
dimanche 4 juin 2017 à 07:09

Londres victime d'un nouvel attentat

Les anglais vivent à nouveau des scènes d'horreurs..

Hier soir vers 22h (heure de Londres), une camionnette a foncé sur des passants qui se trouvaient sur le London Bridge, un site touristique au coeur de la capitale britannique.

Le véhicule s'est ensuite dirigé dans le quartier festif du marché de Borough Market, proche du pont, sur la rive sud de la Tamise. Les assaillants, au nombre de 3, ont quitté la camionnette et poignardé des passants avant d'être abattus. La police a également affirmé après l'attentat que les assaillants portaient de fausses ceintures explosives.

Le dernier bilan fait état de 6 morts et 48 blessés. L'Elysée a annoncé que des Français "figurent parmi les victimes" de l'attaque à Londres.

Ce nouvel attentat survient deux semaines après l'attaque perpétré lors d'un concert à Manchester. D'ailleurs c'est aujourd'hui que doit avoir lieu là-bas un concert hommage avec de nombreux artistes internationaux.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 2 jour 17 h 47 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 2 jour 18 h 48 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 2 jour 22 h 48 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 2 jour 22 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn raison des fortes chaleurs certaines écoles fermeront leurs portes les après-midi

il y a 21 h 45 min

Flash InfoLa chaleur perturbe les fêtes de la musique

il y a 21 h 47 min

Flash InfoLa consommation d’alcool est interdite dans plusieurs communes du Bas-Rhin

il y a 21 h 50 min

Flash InfoLe Grand Est toujours placé en vigilance orange canicule

il y a 21 h 52 min

Flash InfoLe département de la Moselle est placé en danger modéré aux feux de forêt

il y a 1 jour 19 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par