Je t'aime mon coeur : pour prévenir des risques cardio-vasculaires


par Radio Mélodie
lundi 19 juin 2017 à 12:56

Je t'aime mon coeur : pour prévenir des risques cardio-vasculaires

Connaissez-vous le programme je t’aime mon cœur ? Si ce n’est pas le cas, cette semaine on va se charger de tout vous expliquer.

C’est en fait un programme de prévention des risques cardio-vasculaires. Pour en parler, on écoute Carole Gravatte chargée de projet à l’IREPS (l’instance régionale d’éducation et de promotion de la santé).

Son N°1 - Je t'aime mon coeur : pour prévenir des risques cardio-vasculaires

Pour intégrer le programme il faut avoir entre 30 et 65 ans. Une fois inscrit, un grand nombre de professionnels vous accompagneront.

Son N°2 - Je t'aime mon coeur : pour prévenir des risques cardio-vasculaires

Si vous vous sentez concernés par ce type de problème n’hésitez pas à en parler à votre médecin traitant. Il pourra vous mettre en relation avec le programme je t’aime mon cœur dans l’un des 4 secteurs de Moselle. A noter que c’est entièrement gratuit !

 

Pour contacter le programme :

03.83.47.83.29

- secteur Sarreguemines

- secteur Saint-Avold Forbach

- secteur Château-Salins Dieuze

- secteur Sarrebourg Phalsbourg


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 10 h 38 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 12 h 10 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 13 h 9 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 16 h 51 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 16 h 51 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 1 jour 7 h 1 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 10 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend un nouvel arrêté contre le protoxyde d’azote 

il y a 6 h

Flash InfoUne conférence sur les effets du changement climatique sur les forêts du Pays de Bitche est organisée à Bitche

il y a 6 h 25 min

Flash InfoCette année, la Dieblingeoise a décidé de soutenir l’association Rafael Lorraine 

il y a 6 h 26 min

Flash InfoUne grève illimitée est en cours chez Total à Saint-Avold depuis le 22 janvier

il y a 6 h 29 min

Flash InfoLes chiffres du chômage sont en nette dégradation dans le Grand Est

il y a 6 h 30 min

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 14 h 58 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 15 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par