Le centre-ville de Sarreguemines ''bunkérisé'' pour la fête de la musique et la Saint Paul


par Radio Mélodie
lundi 19 juin 2017 à 19:38

Le centre-ville de Sarreguemines ''bunkérisé'' pour la fête de la musique et la Saint Paul
Photo archives 2016

Son N°1 - Le centre-ville de Sarreguemines ''bunkérisé'' pour la fête de la musique et la Saint Paul

Le ton est donné pour la sécurité de la population lors de la fête de la musique et de la Saint Paul à Sarreguemines ! Christophe Salin, le Sous-Préfet de l’arrondissment a tenu une conférence de presse hier avec les services de la ville et la police nationale.

La sécurité sera renforcée lors de ces deux prochaines manifestations. Le centre-ville sera bouclé, il sera interdit d’y stationner et d’y circuler. Il y aura des camions, des voitures et des blocs de béton qui seront en travers de la route pour éviter l’introduction d’une éventuelle voiture bélier.

Son N°2 - Le centre-ville de Sarreguemines ''bunkérisé'' pour la fête de la musique et la Saint Paul

Les policiers municipaux et les hommes du Commandant Stéphan de la police nationale de Sarreguemines seront fortement mobilisés. Une quarantaine d’agents se relaieront sur le terrain pour une double mission.

Avec la belle météo, des milliers de personnes sont attendus ce mercredi pour la fête de la musique et ce weekend pour la traditionnelle Saint Paul dans les rues de la ville.

 

Voici les différentes rues bouclées lors de la fête de la musique et de la Saint-Paul à Sarreguemines :


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Le second tour des municipales… Mais aussi d’autres animations au programme du week-end

il y a 1 jour 12 h 34 min

Sarrebourg : Après son élection, Fabien Di Filippo promet "un mandat de recentrage"

il y a 1 jour 13 h 13 min

Les lycéens du Simon Lazard présenteront leur projet "Saturna Taberna" en Italie

il y a 1 jour 16 h 33 min

Sarreguemines : La section Abibac dans les lycées attire de plus en plus d’élèves

il y a 1 jour 16 h 33 min

Dans quelles communes du territoire y a-t-il un second tour dimanche ?

il y a 1 jour 16 h 34 min

Bientôt des marchés mensuels de producteurs à Petit-Réderching et Rouhling

il y a 2 jour 12 h 30 min

Municipales 2026 à Forbach : revivez le débat entre Alexandre Cassaro, Eric Diligent et Abdah Griffete

il y a 2 jour 12 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoJamais 2 sans 3 pour les cigognes de Sarralbe !

il y a 15 h 12 min

Flash InfoLa Dursteloise a permis de récolter plus de 5000€ pour la Ligue contre le cancer

il y a 15 h 42 min

Flash InfoLe Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Moselle recrute 25 caporaux sapeurs-pompiers professionnels

il y a 15 h 43 min

Flash InfoLa gendarmerie de Sarralbe vous invite à la prudence face à une nouvelle arnaque

il y a 15 h 44 min

Flash InfoL’opération primevères contre le cancer se poursuit ce week-end

il y a 15 h 46 min

Flash InfoEn ce premier jour de printemps, c’est l’heure de la foire à Dieuze 

il y a 1 jour 11 h 49 min

Flash InfoA l’approche du second tour des municipales, la gauche appelle à faire barrage au RN en Moselle 

il y a 1 jour 11 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par