Un camion transportant des bouteilles de gaz s'enflamme sur l'A4


par Radio Mélodie
jeudi 6 juillet 2017 à 14:56

Un camion transportant des bouteilles de gaz s'enflamme sur l'A4

Mercredi soir vers 21h15, l'autoroute A4 a été bloquée dans les 2 sens de circulation pendant 2h au niveau de la barrière de péage de Saint-Avold. Un camion, appartenant à un sous-traitant de la SANEF avait pris feu. Le problème c'est que le camion en question transportait des bouteilles d'acétylène et d'oxygène. Du coup, un gros dispositif de sécurité a été mis en place. 

Une bouteille de gaz explose

L'incendie s'est déclaré à cause d'une bouteille d'acétylène qui s'est embrasée pour des raisons encore inconnues. Sur place, les ouvriers ont immédiatement tenté d'éteindre les flammes mais le feu a rapidement pris beaucoup d'ampleur. Il y a d'ailleurs eu une explosion qui n'a fait aucun blessé. 

De nombreux pompiers dont ceux de Saint-Avold, Freyming-Merlebach, Forbach et Sarreguemines se sont rendus sur place. Ils ont finalement réussi à stopper l'incendie. Ils ont également dû tremper les bouteilles dans des bacs d'eau pour éviter qu'il y ait une nouvelle explosion. 

Très peu de bouchons sur l'autoroute 

Malgré le fait que les deux sens de circulation aient été fermés à la circulation pendant 2h, il n'y a pas eu de grosses perturbations sur l'autoroute. Un bouchon s'est formé sur 1km dans le sens Strasbourg-Paris et sur 500m dans l'autre sens. 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 9 h 15 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 13 h 13 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 16 h 52 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 16 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec le beau temps, c’est le moment de profiter des fêtes foraines

il y a 7 h 8 min

Flash InfoSarre-Union pourrait succéder à Hombourg-Haut comme vainqueur de la coupe du Grand Est de football

il y a 7 h 10 min

Flash InfoCirculation perturbée sur l’autoroute A620 entre Gersweiler et Völklingen à partir de ce mardi 7 avril

il y a 7 h 12 min

Flash InfoPour faire de bonnes affaires ce mercredi, il faudra se rendre à Stiring-Wendel 

il y a 7 h 13 min

Flash InfoLe festival REM recherche ses bénévoles

il y a 7 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par