Un camion transportant des bouteilles de gaz s'enflamme sur l'A4


par Radio Mélodie
jeudi 6 juillet 2017 à 14:56

Un camion transportant des bouteilles de gaz s'enflamme sur l'A4

Mercredi soir vers 21h15, l'autoroute A4 a été bloquée dans les 2 sens de circulation pendant 2h au niveau de la barrière de péage de Saint-Avold. Un camion, appartenant à un sous-traitant de la SANEF avait pris feu. Le problème c'est que le camion en question transportait des bouteilles d'acétylène et d'oxygène. Du coup, un gros dispositif de sécurité a été mis en place. 

Une bouteille de gaz explose

L'incendie s'est déclaré à cause d'une bouteille d'acétylène qui s'est embrasée pour des raisons encore inconnues. Sur place, les ouvriers ont immédiatement tenté d'éteindre les flammes mais le feu a rapidement pris beaucoup d'ampleur. Il y a d'ailleurs eu une explosion qui n'a fait aucun blessé. 

De nombreux pompiers dont ceux de Saint-Avold, Freyming-Merlebach, Forbach et Sarreguemines se sont rendus sur place. Ils ont finalement réussi à stopper l'incendie. Ils ont également dû tremper les bouteilles dans des bacs d'eau pour éviter qu'il y ait une nouvelle explosion. 

Très peu de bouchons sur l'autoroute 

Malgré le fait que les deux sens de circulation aient été fermés à la circulation pendant 2h, il n'y a pas eu de grosses perturbations sur l'autoroute. Un bouchon s'est formé sur 1km dans le sens Strasbourg-Paris et sur 500m dans l'autre sens. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 7 h 27 min

Lohr : L’association Les Piverts organise une réunion sur le hérisson, une espèce en danger

il y a 8 h 38 min

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 12 h 5 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 1 jour 4 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’Assemblée nationale adopte le texte permettant à l’Alsace de sortir du Grand Est

il y a 30 min

Flash InfoUn ciné-débat autour de l’addiction est proposé jeudi soir à Sarre-Union

il y a 47 min

Flash InfoUne conférence sur le frelon asiatique est proposée jeudi à Valmont

il y a 48 min

Flash InfoLe parquet ouvre une enquête après la fusillade qui a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans dimanche à Sarrebruck

il y a 55 min

Flash InfoFace à la hausse du prix des carburants, les agriculteurs se mobilisent vendredi à Morhange

il y a 1 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par