Lemberg: il transforme les motos de A à Z


par Radio Mélodie
mercredi 12 juillet 2017 à 05:43

Lemberg: il transforme les motos de A à Z

A Lemberg, Marc Glatt transforme des motos de A à Z. Depuis 2005, il tient son propre garage dans le village. Pourtant au départ, le natif de la commune n’était pas du tout dans cette branche puisqu’il travaillait dans l’optique à Goetzenbruck.

A 38 ans, Marc a profité de son Congé Individuel de Formation afin d’obtenir un CAP BEP dans la mécanique.

Aujourd’hui, il s’épanouit dans ce qu’il fait. D’autant plus, qu’il propose en hiver à ses clients de personnaliser entièrement leur moto.

Son N°1 - Lemberg: il transforme les motos de A à Z

Marc fait ça depuis 4 ans et a déjà personnalisé près d’une vingtaine de motos. Les motards viennent d’un peu partout et même d’Allemagne pour profiter de son savoir-faire.

Parmi toutes les demandes qu’il a déjà eu, il y en a qui sont parfois très particulières.

Son N°2 - Lemberg: il transforme les motos de A à Z

Justement, il faut compter au minimum entre 2 500 et 4 000 euros pour une transformation. Mais le chiffre peut rapidement monter et atteindre les 15-20 000 euros selon les demandes des clients.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Petit-Tenquin : Les pompiers en visite sur le site de méthanisation pour se former aux risques locaux

il y a 6 h 20 min

Forbach : 34 disciplines à découvrir aux portes-ouvertes du conservatoire de musique et de danse

il y a 8 h 18 min

Sarreguemines : Le cyclo-club vous invite à sa 33ème fête du vélo ce dimanche

il y a 10 h 59 min

Bitche : 32 obstacles à franchir lors d’une course de 9 km au profit des militaires blessés

il y a 10 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a eu lieu hier soir entre Hilsprich et Rémering-lès-Puttelange 

il y a 7 h 5 min

Flash InfoLa Ville de Stiring-Wendel lance sa campagne de recrutement pour les jobs d’été 2026

il y a 9 h 9 min

Flash InfoÀ Volksberg en Alsace Bossue, l’inquiétude grandit autour de l’avenir de l’école

il y a 9 h 28 min

Flash InfoLe risque d’influenza aviaire est en baisse en France mais la vigilance reste de mise, notamment en Moselle

il y a 9 h 32 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont été mobilisés jusque dans la soirée pour l’incendie sur le site Emile Huchet à Saint-Avold

il y a 9 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par