Un motard français tué à Gersheim en Allemagne


par Radio Mélodie
samedi 15 juillet 2017 à 09:05

Un motard français tué à Gersheim en Allemagne

Un motard français a perdu la vie à Gersheim en Allemagne. Le drame s’est passé jeudi soir dans cette commune proche de Bliesbruck. Le conducteur d’une moto âgé de 27 ans a chuté dans un virage avant d’être renversé par une voiture qui roulait en sens inverse. Malgré l’intervention des secours, le motard est mort sur place. Dans la voiture, un habitant de Gersheim âgé de 30 ans n'a pas été blessé. 

Un hommage samedi 22 juillet

Le motard était originaire de Woustviller et avait passé son permis récemment. Selon ses amis, il l'avait reçu en octobre et roulait de façon exemplaire, "jamais d'excès de vitesse". Il était d'ailleurs entourré d'amis quand le drame s'est produit. Alors pour lui rendre hommage, un grand rassemblement de motards va être organisé. 

Le rendez-vous est donné samedi 22 juillet à 14h devant l'auto-école Vogelgesang. Une ballade à moto en sa mémoire aura ensuite lieu de 14h30 à 16h. Ils prendront la direction de Rubenheim. Les organisateurs invitent d'ailleurs tous les participants à porter un fanion noir. 

Une cinquantaine d'amis devraient déjà être présents pour ce bel hommage. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Des objets fabriqués en palette dans la nouvelle boutique de l'agglomération de Sarreguemines

il y a 13 h 34 min

Metz : Une Maison des soignants ouvre ses portes pour offrir une pause aux professionnels de santé

il y a 14 h 47 min

St-Jean-Rohrbach : Une maison partagée pour des seniors autonomes, c'est le rêve d'une ancienne aide à domicile

il y a 18 h 2 min

Rohrbach-lès-Bitche : Gaïa Trend se mobilise contre le projet de loi de finances du Gouvernement qui impacterait le vapotage

il y a 1 jour 8 h 11 min

Saint-Avold : Un village de la défense pour faire connaître les métiers de l'armée aux jeunes

il y a 1 jour 14 h 40 min

Schoeneck : Maman de deux enfants et artisane du bois, Vanessa Klein participe au championnat de France de pizza amateur

il y a 1 jour 17 h 57 min

Sarreguemines : Plus qu'une boutique, une sommellerie du thé a ouvert place du marché

il y a 1 jour 18 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 4000€ reversés aux Restos du Cœur grâce à l’édition 2024 des 10h pour la solidarité

il y a 6 h 34 min

Flash InfoUn beau cadeau attend le 150 millionième visiteur d’Europa Park 

il y a 6 h 34 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue samedi à Carling pour sauver le magasin Colruyt

il y a 6 h 36 min

Flash InfoLes salariés de Logifare se mobilisent à Seingbouse vendredi

il y a 6 h 37 min

Flash InfoBaisse des températures : attention aux intoxications au monoxyde de carbone

il y a 16 h 20 min

Flash InfoLa saison des marchés de Noël s’ouvre ce dimanche à Herbitzheim 

il y a 16 h 21 min

Flash InfoDe l’autre côté de la frontière, la Sarre se prépare à affronter l’hiver

il y a 16 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par