La grotte de Walscheid vandalisée


par Radio Mélodie
dimanche 16 juillet 2017 à 14:28

La grotte de Walscheid vandalisée

Le syndicat d'initiative de la commune de Walscheid n'est pas content, et ça se comprend ! Des dégradations ont été commises au niveau de la grotte Saint Léon qui fait la fierté du village. Des barrières qui viennent d'être installées ont été endommagées. Le panneau touristique a été dégradé, des inscriptions ont été gravées dessus. 

Les bénévoles du syndicat passent énormément de temps à prendre soin de leur patrimoine tout au long de l'année. Ils ont voulu dénoncer leur colère sur Facebook : 

 

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 5 h 8 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 10 h 36 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 10 h 36 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 10 h 36 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 1 jour 6 h 49 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 1 jour 7 h 3 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 10 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne apprentie de Forbach est sélectionnée pour la finale nationale du meilleur croissant au beurre 

il y a 5 h 50 min

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 8 h 29 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 8 h 42 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 8 h 44 min

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 8 h 46 min

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 22 h 33 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 23 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par