Natation : Médaille d'argent pour Aurélie Muller au 5km


par Radio Mélodie
mercredi 19 juillet 2017 à 11:43

Natation : Médaille d'argent pour Aurélie Muller au 5km
Photo : Reuters

Après sa victoire sur le 10km dimanche, Aurélie Muller vient de terminer deuxième au 5km à Budapest. On rappelle qu'elle participe aux championnats du monde.

Pourtant en tête tout au long de la course, la nageuse originaire de Sarralbe a cédé dans les derniers efforts pour laisser Ashley Twichell l'emporter.

Sur le compte twitter de la fédération nationale de natation, on peut lire les premiers mots de la nageuse après sa course : "C'était presque un sans faute, je n'ai rien à regretter, j'ai fait ce que je voulais.Je suis fière et satisfaite"

Aurélie Muller n'était plus montée sur un podium mondial sur la distance depuis 2011 et sa deuxième place à Shanghai.

On retrouve notre mosellane encore demain et vendredi puisqu'elle participe au relais 5 km par équipes et au 25 km. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Maire de Hombourg-Haut, conseiller départemental et maintenant président de la CCFM, quels sont les projets de Laurent Muller ?

il y a 11 h 37 min

Forbach : Un corps calciné retrouvé dans une voiture en feu

il y a 12 h 28 min

Plus de 700 000 repas confectionnés et distribués en 2026 par la Cuisine du Pays de Bitche

il y a 15 h 32 min

Sarreguemines : La bourse Lego prend des allures de paradis pour les fans de la petite brique

il y a 15 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe centre commercial B’Est fête ses 8 ans 

il y a 4 h 20 min

Flash InfoIneos Automotive enregistre des ventes record au 1er trimestre 2026

il y a 4 h 20 min

Flash InfoFace à la hausse des prix à la pompe, l’Allemagne va réduire une taxe sur le diesel et l’essence

il y a 5 h 42 min

Flash InfoWeekend compliqué pour nos équipes de football en Régionale 1

il y a 13 h 56 min

Flash InfoLe Département de la Moselle relance son concours du commentateur sportif 

il y a 13 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par