BH électricité : à la pointe de la technologie


par Radio Mélodie
jeudi 20 juillet 2017 à 07:36

BH électricité : à la pointe de la technologie
Photo : Margot Benabbas

L’entreprise BH électricité à Sarreguemines fait tout pour rester à la pointe de la technologie. Mercredi, le sous-préfet de l'arrondissement de Sarreguemines, Christophe Salin est allé découvrir cette PME et son histoire.

Jean-Paul Brach a monté sa société en 1996. Il a commencé avec 2-3 autres personnes dans un petit hangar à Ippling. Aujourd’hui la société s’est bien agrandie et compte 19 salariés à Sarreguemines. Une chose très importante chez BH électricité, c’est les apprentis !

Son N°1 - BH électricité : à la pointe de la technologie

Effectivement aujourd’hui l’entreprise évolue dans des secteurs très différents. Ils effectuent des rénovations de bâtiments, des travaux de modernisation des éclairages publics ou encore des installations de climatisation. Et s’il est difficile de faire face à la concurrence des grands groupes et du travail au noir, Jean-Paul Brach a son astuce pour se démarquer.

Son N°2 - BH électricité : à la pointe de la technologie

Le gérant n’hésitera pas à l’avenir à aller toujours vers des innovations technologiques mais aussi écologiques. D’ailleurs son dicton a longtemps été : « Donnons au monde l’énergie d’être renouvelable ».


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

"On veut nous enlever notre droit de protester" les salariés de Fonderie Lorraine contraints de revoir leurs actions

il y a 6 h 33 min

Deux personnes perdent la vie dans un incendie à L’Hôpital

il y a 11 h 14 min

Cavalcade, marchés et concerts... découvrez le programme des sorties à faire ce week-end

il y a 11 h 29 min

Cracheur de feu, combats d’épées et kilts : Une Saint-Patrick médiévale ce dimanche à Fénétrange

il y a 12 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDécès d’Etienne Boos, figure emblématique des festivités de Sarre-Union 

il y a 5 h 46 min

Flash InfoMichel Munsch participe aux championnats de France élite ce week-end

il y a 7 h 2 min

Flash InfoLa commune de Sarralbe souhaite connaitre l’avis de ses habitants

il y a 7 h 7 min

Flash InfoIl y a bien de l’hydrogène en Moselle 

il y a 7 h 8 min

Flash InfoAprès l’incendie, la solidarité se met en place à L’Hôpital 

il y a 7 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par