BH électricité : à la pointe de la technologie


par Radio Mélodie
jeudi 20 juillet 2017 à 07:36

BH électricité : à la pointe de la technologie
Photo : Margot Benabbas

L’entreprise BH électricité à Sarreguemines fait tout pour rester à la pointe de la technologie. Mercredi, le sous-préfet de l'arrondissement de Sarreguemines, Christophe Salin est allé découvrir cette PME et son histoire.

Jean-Paul Brach a monté sa société en 1996. Il a commencé avec 2-3 autres personnes dans un petit hangar à Ippling. Aujourd’hui la société s’est bien agrandie et compte 19 salariés à Sarreguemines. Une chose très importante chez BH électricité, c’est les apprentis !

Son N°1 - BH électricité : à la pointe de la technologie

Effectivement aujourd’hui l’entreprise évolue dans des secteurs très différents. Ils effectuent des rénovations de bâtiments, des travaux de modernisation des éclairages publics ou encore des installations de climatisation. Et s’il est difficile de faire face à la concurrence des grands groupes et du travail au noir, Jean-Paul Brach a son astuce pour se démarquer.

Son N°2 - BH électricité : à la pointe de la technologie

Le gérant n’hésitera pas à l’avenir à aller toujours vers des innovations technologiques mais aussi écologiques. D’ailleurs son dicton a longtemps été : « Donnons au monde l’énergie d’être renouvelable ».


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Magali Drha anime des formations de premiers secours en santé mentale, "il faut vraiment rester dans une posture bienveillante"

il y a 19 h 19 min

Le programme est dense en idées de sortie ce week-end

il y a 20 h 46 min

La société d’arboriculture de Niderviller organise son 35ème salon des vins et produits du terroir 

il y a 20 h 50 min

Sarralbe : Une joggeuse héliportée après avoir été renversée par une voiture

il y a 21 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne explosion à Völklingen a fait un mort et plusieurs blessés

il y a 31 min

Flash InfoDes bovins maltraités ont été retirés d’une ferme dans le secteur de Sarrebourg 

il y a 16 h 1 min

Flash InfoLes premières naissances de cigogneaux sont attendues ce week-end à Sarralbe 

il y a 19 h 40 min

Flash InfoJean-Louis Scheuer a été réélu à la tête de la communauté de communes d’Alsace Bossue

il y a 19 h 41 min

Flash InfoSophie Pastor fait partie des 500 maires invités à l’Elysée

il y a 19 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par