BH électricité : à la pointe de la technologie


par Radio Mélodie
jeudi 20 juillet 2017 à 07:36

BH électricité : à la pointe de la technologie
Photo : Margot Benabbas

L’entreprise BH électricité à Sarreguemines fait tout pour rester à la pointe de la technologie. Mercredi, le sous-préfet de l'arrondissement de Sarreguemines, Christophe Salin est allé découvrir cette PME et son histoire.

Jean-Paul Brach a monté sa société en 1996. Il a commencé avec 2-3 autres personnes dans un petit hangar à Ippling. Aujourd’hui la société s’est bien agrandie et compte 19 salariés à Sarreguemines. Une chose très importante chez BH électricité, c’est les apprentis !

Son N°1 - BH électricité : à la pointe de la technologie

Effectivement aujourd’hui l’entreprise évolue dans des secteurs très différents. Ils effectuent des rénovations de bâtiments, des travaux de modernisation des éclairages publics ou encore des installations de climatisation. Et s’il est difficile de faire face à la concurrence des grands groupes et du travail au noir, Jean-Paul Brach a son astuce pour se démarquer.

Son N°2 - BH électricité : à la pointe de la technologie

Le gérant n’hésitera pas à l’avenir à aller toujours vers des innovations technologiques mais aussi écologiques. D’ailleurs son dicton a longtemps été : « Donnons au monde l’énergie d’être renouvelable ».


Place aux Sports
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Place aux Sports

Dans le reste de l'actu...

Erching : La fête Sainte-Anne conjugue sport et pèlerinage

il y a 23 h 19 min

Festivals et villages en fête au programme de ce week-end

il y a 1 jour 1 h 53 min

Farébersviller : Premières flèches vers une nouvelle passion avec la Compagnie de tir à l’arc

il y a 1 jour 5 h 38 min

Merzig : Tatjana Schneider vit parmi les loups et les observe depuis plus de 30 ans

il y a 1 jour 5 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash Info18 sapeurs-pompiers du Bas-Rhin sont partis en renfort en Gironde

il y a 14 min

Flash InfoLa priorité à droite est généralisée route de Porcelette à Saint-Avold

il y a 2 h 28 min

Flash InfoLa commune de L’Hôpital investit sur les infrastructures sportives pour faire baisser la facture d’électricité 

il y a 2 h 31 min

Flash InfoNouveau contrat professionnel signé pour le FC Metz

il y a 5 h 28 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans un restaurant à Sarrebruck 

il y a 5 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par