BH électricité : à la pointe de la technologie


par Radio Mélodie
jeudi 20 juillet 2017 à 07:36

BH électricité : à la pointe de la technologie
Photo : Margot Benabbas

L’entreprise BH électricité à Sarreguemines fait tout pour rester à la pointe de la technologie. Mercredi, le sous-préfet de l'arrondissement de Sarreguemines, Christophe Salin est allé découvrir cette PME et son histoire.

Jean-Paul Brach a monté sa société en 1996. Il a commencé avec 2-3 autres personnes dans un petit hangar à Ippling. Aujourd’hui la société s’est bien agrandie et compte 19 salariés à Sarreguemines. Une chose très importante chez BH électricité, c’est les apprentis !

Son N°1 - BH électricité : à la pointe de la technologie

Effectivement aujourd’hui l’entreprise évolue dans des secteurs très différents. Ils effectuent des rénovations de bâtiments, des travaux de modernisation des éclairages publics ou encore des installations de climatisation. Et s’il est difficile de faire face à la concurrence des grands groupes et du travail au noir, Jean-Paul Brach a son astuce pour se démarquer.

Son N°2 - BH électricité : à la pointe de la technologie

Le gérant n’hésitera pas à l’avenir à aller toujours vers des innovations technologiques mais aussi écologiques. D’ailleurs son dicton a longtemps été : « Donnons au monde l’énergie d’être renouvelable ».


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Goetzenbruck : Des prothèses dentaires faites main depuis 30 ans au laboratoire BSR

il y a 4 h 10 min

Après les élections municipales, quand auront lieu les élections communautaires ?

il y a 4 h 10 min

La saison touristique sera lancée le 1er avril dans le Pays de Bitche 

il y a 4 h 10 min

Ouverture des magasins le Vendredi Saint en Moselle : l’intersyndicale saisit le tribunal administratif

il y a 23 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoOn termine avec un mot de sport et les matchs de handball à suivre ce week-end

il y a 2 h 27 min

Flash InfoPlace à la 20ème journée de Régional 1 de football ce week-end 

il y a 2 h 28 min

Flash InfoLes inscriptions sont ouvertes pour participer à la course d’obstacles du camp militaire de Bitche

il y a 2 h 33 min

Flash InfoLa saison estivale sera officiellement lancée ce samedi à Europa Park 

il y a 2 h 34 min

Flash InfoIl est encore possible d’inscrire vos enfants au Ticket Sport Culture à Sarreguemines

il y a 2 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par