Merten : un enfant de 4 ans meurt renversé par le facteur


par Radio Mélodie
samedi 22 juillet 2017 à 17:26

Merten : un enfant de 4 ans meurt renversé par le facteur

Un terrible drame s'est déroulé à Merten derrière Creutzwald ce samedi matin vers 10h30. Alors qu'il se trouvait devant chez lui, un garçon de 4 ans et demi a été renversé par un véhicule électrique de La Poste. Apparemment le facteur avait terminé de distribuer son courrier et était en train de repartir quand il a percuté l'enfant dans des circonstances à déterminer.
Selon la maman, le petit Hugo se trouvait sur le trottoirs avec son frère quand le drame est arrivé. En repartant, le facteur n'aura pas vu le petit garçon... Les secours sont rapidement intervenus sur place. Il y avait les pompiers de Creutzwald et le SMUR de Forbach. Un hélicoptère a même atterri dans la commune mais il a pu repartir vide. Malgré l'intervention des secours, le garçon est décédé sur place. 

L'enquête est ouverte

Immédiatement, la gendarmerie de Creutzwald a pris en charge l'enquête avec le commandant de la compagnie de Boulay. C'est ensuite le parquet de Metz qui va se saisir de l'enquête pour comprendre les circonstances du drame. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Plus de confort et d’écologie sur le site de Kéolis

il y a 51 min

Guy Untereiner, artiste peintre et illustrateur, exporte ses œuvres alsaciennes dans le monde entier

il y a 52 min

Le château de Lichtenberg, de retour au Moyen-Âge pour 10 jours

il y a 52 min

Thal-Drulingen : Team Kimmel engage une stratégie de décarbonation à hauteur de 15 millions d’euros

il y a 1 jour 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoCe dimanche, les salles de vente d’Emmaüs seront ouvertes au public 

il y a 13 h 15 min

Flash InfoL’association « Les Bitcher’Katz » recherche urgemment des familles d’accueil 

il y a 13 h 16 min

Flash InfoUn marché nocturne des artisans et producteurs a lieu ce 1er juillet à Richeling 

il y a 18 h 40 min

Flash InfoNouvelles suppressions d'emplois chez ZF à Sarrebruck

il y a 18 h 40 min

Flash InfoUne femme a été condamnée pour avoir agressé des sapeurs-pompiers à Creutzwald

il y a 18 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par