Merten : un enfant de 4 ans meurt renversé par le facteur


par Radio Mélodie
samedi 22 juillet 2017 à 17:26

Merten : un enfant de 4 ans meurt renversé par le facteur

Un terrible drame s'est déroulé à Merten derrière Creutzwald ce samedi matin vers 10h30. Alors qu'il se trouvait devant chez lui, un garçon de 4 ans et demi a été renversé par un véhicule électrique de La Poste. Apparemment le facteur avait terminé de distribuer son courrier et était en train de repartir quand il a percuté l'enfant dans des circonstances à déterminer.
Selon la maman, le petit Hugo se trouvait sur le trottoirs avec son frère quand le drame est arrivé. En repartant, le facteur n'aura pas vu le petit garçon... Les secours sont rapidement intervenus sur place. Il y avait les pompiers de Creutzwald et le SMUR de Forbach. Un hélicoptère a même atterri dans la commune mais il a pu repartir vide. Malgré l'intervention des secours, le garçon est décédé sur place. 

L'enquête est ouverte

Immédiatement, la gendarmerie de Creutzwald a pris en charge l'enquête avec le commandant de la compagnie de Boulay. C'est ensuite le parquet de Metz qui va se saisir de l'enquête pour comprendre les circonstances du drame. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Dix ans après le succès de "Patelins Lorrains", Alph Lorraine est de retour dans de nouveaux villages

il y a 6 h 38 min

Bitche : L’entreprise familiale Grebil va créer une déchèterie professionnelle en 2026

il y a 10 h 17 min

Municipales 2026 : Le développement économique, un enjeu crucial pour Forbach selon Abdah Griffete

il y a 10 h 18 min

Morhange : Des petits-déjeuners ouverts à tous pour rompre la solitude des seniors

il y a 10 h 18 min

Une année 2025 contrastée pour Les Cinémas Forum de Sarreguemines

il y a 1 jour 6 h 57 min

Municipales 2026 : le docteur Philip Derleder veut dire "stop à la clochardisation" de Sarreguemines

il y a 1 jour 10 h 18 min

La CASC organise son premier salon de l’orientation et des métiers pour les scolaires et le grand public

il y a 1 jour 10 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes pompiers ont été mobilisés toute la nuit pour un feu d’habitation à Bitche 

il y a 47 min

Flash InfoLes salariés et la direction sont tombés d’accord chez Mahle-Behr à Hambach

il y a 1 h 12 min

Flash InfoUn repair café est organisé samedi à Folschviller 

il y a 8 h 42 min

Flash InfoL’équipe de France de lutte compte sur Sarreguemines pour briller lors du Grand Prix de France Henri-Deglane

il y a 8 h 43 min

Flash InfoLa commune de Berg, en Alsace Bossue, a un nouveau maire

il y a 8 h 44 min

Flash InfoFin d’invincibilité pour Metz Handball qui s’est incliné face à Brest hier en championnat

il y a 8 h 45 min

Flash InfoUn don du sang gastronome est proposé ce jeudi à Forbach 

il y a 23 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par