Marseille : une voiture fonce sur deux Abribus


par Radio Mélodie
lundi 21 août 2017 à 11:18

Marseille : une voiture fonce sur deux Abribus
Photo d'illustration

Une voiture a foncé sur deux Abribus à Marseille ce lundi matin. Les faits se sont passés entre 08h30 et 09h30. D'abord dans le quartier de la Croix-Rouge (13ème arrondissement), puis à la Valentine (11ème arrondissement), selon le journal La Provence.

La voiture folle aurait fait un blessé sur le premier arrêt de bus. Mais sur le deuxième, elle a fauché un piéton qui est finalement décédé. Il s'agirait d'une femme.

Quelques instants plus tard, un homme conduisant un véhicule ressemblant à celui impliqué, a été interpellé sur le Vieux Port. Il est âgé de 35 ans et serait connu des services de police.

La police judiciaire est saisie, les services antiterroristes sont pour l'heure, en observation. Le procureur de la République s'orienterait plutôt sur une piste psychiatrique.

 

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Maire de Hombourg-Haut, conseiller départemental et maintenant président de la CCFM, quels sont les projets de Laurent Muller ?

il y a 8 h 42 min

Forbach : Un corps calciné retrouvé dans une voiture en feu

il y a 9 h 33 min

Plus de 700 000 repas confectionnés et distribués en 2026 par la Cuisine du Pays de Bitche

il y a 12 h 37 min

Sarreguemines : La bourse Lego prend des allures de paradis pour les fans de la petite brique

il y a 12 h 37 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe centre commercial B’Est fête ses 8 ans 

il y a 1 h 25 min

Flash InfoIneos Automotive enregistre des ventes record au 1er trimestre 2026

il y a 1 h 26 min

Flash InfoFace à la hausse des prix à la pompe, l’Allemagne va réduire une taxe sur le diesel et l’essence

il y a 2 h 47 min

Flash InfoWeekend compliqué pour nos équipes de football en Régionale 1

il y a 11 h 2 min

Flash InfoLe Département de la Moselle relance son concours du commentateur sportif 

il y a 11 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par