Une femme tente de mettre fin à ses jours à Puttelange-aux-lacs


par Radio Mélodie
vendredi 8 septembre 2017 à 10:50

Une femme tente de mettre fin à ses jours à Puttelange-aux-lacs

Une femme domiciliée à Puttelange-aux-lacs place Jeanne Coumaros a tenté de mettre fin à ses jours. Ce vendredi matin, vers 9h, les pompiers de Sarralbe et de Puttelange-aux-lacs ainsi que les gendarmes de Sarralbe et de Puttelange-aux-lacs sont intervenus sur place. La dame menaçait de sauter de son balcon au premier étage, elle avait également un couteau sur elle.

2 de ses enfants devaient lui être retirés aujourd’hui

La femme de 37 ans était désespérée. Elle est en fait maman de 5 enfants et sur ses 5 enfants, 3 lui ont déjà été retirés par les services sociaux. Les deux autres enfants devaient lui être retirés aujourd’hui.

1h30 de négociation

Le PSIG est également intervenu avec un négociateur. Après de longues négociations (de 9h jusqu’à 10h30 environ), un gendarme et un pompier ont finalement pu pénétrer dans la maison. L’interpellation a pu se faire en douceur. La femme est ensuite partie avec les pompiers.

Les opérations de gendarmerie se sont déroulées sous la supervision du commandant Sadler de la compagnie départementale de Sarreguemines.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 9 h 45 min

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 14 h 35 min

Municipales 2026 : André Wojciechowski compte sur son expérience pour "redresser la ville de Saint-Avold"

il y a 17 h 29 min

Freyming-Merlebach : Le quartier du Beerenberg poursuit sa mue

il y a 17 h 29 min

Grosbliederstroff : Depuis 72 ans la menuiserie Pfirsch se réinvente pour subsister

il y a 17 h 30 min

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 1 jour 14 h 35 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 1 jour 17 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Hambach, les salariés d’INEOS Automotive se sont mobilisés pour l’assocation DesSeins Pour La Vie

il y a 5 h 32 min

Flash InfoLa saison des cavalcades se poursuit 

il y a 5 h 33 min

Flash InfoL’espace Ligue Relais de l’Alsace Bossue récolte vos cheveux

il y a 5 h 34 min

Flash InfoLa pêche est temporairement interdite à la carrière Barrois 

il y a 5 h 35 min

Flash InfoBelle réussite pour l’opération « Jetons cancer » du Rotaract Moselle-Est

il y a 14 h 58 min

Flash InfoIl y a eu plus d’accidents et de blessés sur les routes de Moselle en 2025

il y a 14 h 59 min

Flash InfoUn nouveau concept est à découvrir dans la boutique éphémère de Forbach 

il y a 15 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par