Sarreguemines : un nouveau plancher mobile au centre nautique


par Radio Mélodie
jeudi 14 septembre 2017 à 05:41

Sarreguemines : un nouveau plancher mobile au centre nautique
Photo : Julie Chaput

Les usagers du centre nautique de Sarreguemines vont bientôt pouvoir retrouver leurs bonnes habitudes. Déjà parce que la piscine rouvre jeudi prochain, mais aussi parce qu’elle disposera à nouveau d’un plancher mobile.

Rappelez-vous en janvier dernier, un problème avait été découvert sur le plancher mobile datant de 22 ans. Il avait fallu le démonter. Désormais, le nouveau plancher est en train d’être posé. C’est une société des Pays-Bas qui a eu le marché. Et c’est un projet innovant, qui avoisinne les 300 000 euros HT.

Ecoutez Nicolas Adeline, le directeur des centres nautiques de Sarreguemines et Sarralbe.

Son N°1 - Sarreguemines : un nouveau plancher mobile au centre nautique

Concernant la piscine de Sarralbe qui est toujours fermée au public, le personnel de la piscine a découvert une anomalie lors de la vidange.

Son N°2 - Sarreguemines : un nouveau plancher mobile au centre nautique

La Communauté d’Agglomération de Sarreguemines attend désormais le rapport de l’expertise demandée. En attendant la piscine reste fermée.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 41 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 41 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 14 h 52 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 18 h 27 min

43 auteurs locaux et 220 livres sur le salon littéraire de Lixing-lès-Saint-Avold

il y a 1 jour 41 min

Pascal Jenft est prêt à quitter son siège de député pour celui de maire de Sarreguemines

il y a 1 jour 41 min

Bitche : Des militaires en attente de solutions de mobilité et de loisirs pour un meilleur cadre de vie

il y a 1 jour 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 14 h 11 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 16 h 18 min

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 16 h 19 min

Flash InfoLa route entre Sarreguemines et Kleinblittersdorf est fermée 

il y a 16 h 22 min

Flash InfoUne semi-remorque a pris feu cette nuit près de la Brême d’Or 

il y a 16 h 28 min

Flash InfoLa ligue contre la violence routière de Moselle organise une nouvelle main tendue ce vendredi

il y a 23 h 15 min

Flash InfoDes travaux sont prévus cette semaine à Petite-Rosselle

il y a 23 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par