Oeting : deux chambres ravagées par les flammes


par Radio Mélodie
mardi 3 octobre 2017 à 05:21

Oeting : deux chambres ravagées par les flammes
Photo d'illustration

Un incendie s'est déclaré cette nuit peu avant une heure du matin rue de la Fontaine à Oeting. Le feu est parti d'une chambre du premier étage d'une maison et a touché une deuxième pièce. Deux chambres sont inhabitables à cette heure-ci. Les résidents de la maison et ceux du logement mitoyen sont sortis de l'habitation et personne n'a été blessé.

Il semblerait qu'une bougie tombée sur un matelas soit à l'origine de l'incendie. Selon les secours "la situation était louche", l'occupante de la maison tenait des propos incohérents, ce qui a amené les gendarmes à procéder à un contrôle d'alcoolémie, qui s'est avéré positif d'après Le Républicain Lorrain.

En parallèle les pompiers de Forbach se sont chargés de sécuriser les lieux et d'éteindre les flammes. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarralbe : L’année de tous les records dans le nid de Maurice et Mélodie

il y a 16 h 41 min

Une rose un espoir : 25 ans de solidarité au Pays de Bitche

il y a 19 h

Les sorcières envahissent la médiathèque de Freyming-Merlebach

il y a 19 h 1 min

Neufgrange : Du soleil, des coureurs et du dénivelé, une cinquième édition réussie pour le Waldi Trail

il y a 19 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Dabo s’apprête à accueillir ce week-end un grand rendez-vous sportif

il y a 8 h 37 min

Flash InfoEmmanuel Macron a dévoilé la liste des 150 projets pour réindustrialiser la France

il y a 8 h 38 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Coblence a jugé illégale une opération de contrôle à la frontière entre le Luxembourg et la Sarre

il y a 8 h 39 min

Flash InfoMetz Handball décroche son billet pour les Final Four 

il y a 17 h 6 min

Flash InfoL’US Sarre-Union est en finale de coupe de France du Grand Est 

il y a 17 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par