Dario, le ninja d'Alsace bossue


par Radio Mélodie
mercredi 4 octobre 2017 à 06:12

Dario, le ninja d'Alsace bossue

Depuis l’émission Ninja Warrior, la vie de Dario a un peu été chamboulée... Souvenez-vous ce pompier originaire de Lorentzen était arrivé jusqu’à la finale de cette émission sportive et acrobatique de TF1.

Quelques mois après son passage à la télé, son quotidien a un peu changé. Tout n’a d’ailleurs pas été positif, puisque Dario Ensminger n’apprécie pas vraiment la célébrité. Mais il y a quand même eu de belles retombées. 

Son N°1 - Dario, le ninja d'Alsace bossue

Ça se ressent d’ailleurs du côté du club de capoeira de Sarre-Union dont il est le président. Cette année, ils ont accueilli plus d’une vingtaine de nouveaux inscrits. Mais Dario regrette beaucoup que certains inscrits ne viennent que pour lui. Il tient donc à mettre en avant les autres professeurs du club.

Son N°2 - Dario, le ninja d'Alsace bossue

On rappelle les dates des entrainements :

Entraînements à Sarre-Union :

  • Le mardi de 17h30 à 18h30 pour les enfants et de 18h30 à 20h pour les adultes.
  • Le samedi de 14h30 à 15h45 pour les enfants et de 16h à 17h30 pour les adultes.

Entraînement à Diemeringen :

  • Le samedi de 14h à 15h15 pour les enfants

Entraînements à Drulingen :

  • Le mardi de 17h30 à 18h30 pour les enfants, de 18h30 à 20h pour les adultes.
  • Le vendredi de 17h30 à 18h30 pour les enfants et de 18h30 à 20h pour les adultes.

 

Un grand projet en préparation

Dario souhaite profiter de sa notoriété pour monter tout un projet en Alsace Bossue : la construction d’une salle de ninja.

On suivra ça de très près mais en tout cas, selon Dario le projet devrait commencer à se concrétiser d’ici 1 an.

 

Un pompier très impressionnant

Pour l’instant, Dario est toujours pompier de la ville de Paris et il est d’ailleurs très impressionnant ! Il y a quelques semaines, il a participé au congrès international des pompiers, et ça s’est plutôt bien passé.

Son N°4 - Dario, le ninja d'Alsace bossue

7ème sur 917 ! On peut dire que c’est un nouvel exploit pour notre ambassadeur d’Alsace Bossue. Et il n’a d’ailleurs pas fini de nous éblouir. L’année prochaine, il fera à nouveau parti du casting de l’émission Ninja Warrior.

 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Bitche : La scierie familiale Leichtnam continue son développement malgré les difficultés

il y a 1 h 59 min

La mobilisation des agriculteurs se poursuit devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 2 h 39 min

Dans le Grand Est, un étudiant sur 5 est prêt à quitter sa région pour une formation

il y a 6 h 24 min

Municipales 2026 : Une union des droites avec Eric Diligent, candidat une troisième fois à Forbach

il y a 6 h 25 min

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 1 jour 2 h 43 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 1 jour 3 h 15 min

Sarreguemines : La licence "Professorat des écoles" intègrera l’Inspé dès la prochaine rentrée

il y a 1 jour 6 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDans le Grand Est, la majorité des bacheliers veulent poursuivre leurs études près de chez eux

il y a 4 h 48 min

Flash InfoNouvelle limitation de vitesse sur l’A620 en Sarre

il y a 4 h 48 min

Flash InfoLa Communauté d’agglomération Sarreguemines Confluences organise son premier salon de l’orientation 

il y a 4 h 49 min

Flash InfoBilan mitigé pour Strasbourg et son marché de Noël

il y a 4 h 50 min

Flash InfoSaint-Avold a remis un chèque de plus de 10 000€ à l’AFM-Téléthon

il y a 4 h 52 min

Flash InfoSi vous apercevez des militaires et des hélicoptères dans le pays de Bitche aujourd’hui, pas d’inquiétude

il y a 4 h 56 min

Flash InfoL’entreprise SNF Coagulant est en partie à l’arrêt après l’explosion d’un réacteur

il y a 4 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par