Travaux : RN4 coupée entre Héming et St Georges


par Radio Mélodie
lundi 9 octobre 2017 à 14:16

Travaux : RN4 coupée entre Héming et St Georges

Prenez vos précautions et vos dispositions ce mardi si vous devez emprunter la RN4 près de Sarrebourg. La DREAL (Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement Grand Est) va procéder à la coupure de la RN4 dans le sens Sarrebourg-Nancy entre Héming et St Georges (sous réserve des aléas climatiques et techniques). La circulation sera donc impossible toute la journée de 09h à 19h en raison de la réalisation de travaux de signalisation dans le cadre du doublement de la chaussée.

Deux déviations seront mises en place :

  • A destination de l’ensemble des usagers de la RN4 en provenance de Sarrebourg et en direction de Nancy : les usagers seront invités à emprunter la déviation par la RD955 à partir de l’échangeur avec la RN4 à Héming jusqu’à Maizières‐lès‐Vic puis la RD40 et la RD7 jusqu’à Repaix pour rejoindre la RN4 au giratoire de Blâmont.
  • A destination des usagers en provenance de Sarrebourg et en direction de Center Parcs : les usagers seront invités à emprunter la déviation par la RD41 à partir de l’échangeur avec la RN4 à Héming jusqu’à Lorquin puis la RD90D jusqu’à Hattigny pour rejoindre Center Parcs.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

L’Université de Lorraine distribue 14 000 culottes menstruelles gratuites aux étudiantes

il y a 14 h 19 min

Le commandant Franck Stephan quitte Sarreguemines pour Sarrebourg : "un retour aux sources"

il y a 18 h 57 min

Sarreguemines : Un master pour faire carrière dans les collectivités territoriales

il y a 18 h 57 min

Etzling : Une grande chasse aux œufs dans la paille pour préparer les fêtes de Pâques

il y a 18 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 6 millions d’euros ont été collectés dans le Grand Est pour le Téléthon 

il y a 7 h 8 min

Flash InfoUne nouvelle journée ProxAventure est organisée à Creutzwald mercredi

il y a 7 h 10 min

Flash InfoFranck Leroy critique la proposition de loi permettant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 7 h 11 min

Flash InfoEn Moselle, le préfet Pascal Bolot revient sur sa décision d’autoriser l’ouverture des commerces le Vendredi Saint

il y a 7 h 11 min

Flash InfoLa sénatrice mosellane Catherine Belrhiti alerte sur la situation de l’industrie verrière en France, particulièrement présente dans le Grand Est

il y a 16 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par