L'asile de l'horreur vous attend à Hilbesheim...


par Radio Mélodie
mardi 31 octobre 2017 à 06:05

L'asile de l'horreur vous attend à Hilbesheim...

L’ambiance d’Halloween va envahir la petite commune d’Hilbesheim ce soir… A la tombée de la nuit, l’ancien presbytère de la commune se transformera en véritable asile de l’horreur.

Un parcours de 10 minutes dans l’obscurité mais qui vous paraitra durer une éternité…

Son N°1 - L'asile de l'horreur vous attend à Hilbesheim...

Clément Piriou, le Président de l’amicale des Sapeurs Pompiers d’Hilbesheim promet 10 minutes de frissons et de grosses frayeurs même, grâce à la soixantaine de figurants sur le parcours.

L’entrée est de 5 euros. 1 000 places seront en vente ce soir dès 18h30. Et 1 000 places seront disponibles le 04 novembre pour ceux qui auraient loupé la première soirée.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Nouvel accord ente TotalEnergies et EPH : quelles conséquences pour l'avenir de la centrale Emile Huchet ?

il y a 6 h 50 min

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 11 h 16 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 11 h 22 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 11 h 22 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 1 jour 1 h 25 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 11 h 22 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 11 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSi vous pensez faire le meilleur biscuit de Noël de la région, un concours est organisé à Forbach 

il y a 2 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines ne peut plus accueillir les chats pour le moment

il y a 25 min

Flash InfoLe centre aquatique de Rohrbach-lès-Bitche est fermé jusqu’au 1er décembre 

il y a 25 min

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 9 h 10 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 9 h 12 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 9 h 13 min

Flash InfoAprès le prêt de conteuses, la médiathèque de Sarreguemines se lance dans le prêt de puzzles

il y a 9 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par