Cambriolage sur un chantier à Neufgrange


par Julie Chaput
lundi 20 novembre 2017 à 16:11

Cambriolage sur un chantier à Neufgrange
Photo d'illustration

Mauvaise surprise ce matin pour des ouvriers à Neufgrange. En arrivant sur le chantier de transformation de l'ancien restaurant "Le Grillon", au niveau du rond point entre Sarreguemines, Siltzheim et Neufgrange, les ouvriers de la société Pro For House ont découvert que du matériel avait été volé. 

Des malfaiteurs sont entrés par effraction vraisemblablement ce weekend dans la bâtisse en pleine rénovation. Trois portes ont été fracturées et des outils électriques portatifs ainsi que des câbles électriques ont été dérobés. Le préjudice du vol est estimé à environ 7 000 euros selon Dan Lambert le responsable de l'entreprise. 

Des logements à la place du restaurant

Cet ancien restaurant est en chantier depuis le mois d'avril. les locaux seront totalement transformés. A l'intérieur, plus question de gastronomie mais de logements. Neuf appartements sont prévus au total. Quatre devraient être disponibles au printemps prochain, et les cinq autres en 2019.

En attendant, il va falloir être vigilant et éviter de nouveaux cambriolages. La fin d'année est souvent une période propice aux cambriolages, notamment avec la nuit qui tombe très tôt et les fêtes de Noël qui approchent.

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 3 h 22 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 3 h 22 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 15 h 22 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 17 h 37 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 20 h 58 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 2 h 48 min

On vous emmène faire un baptême de l’air : sourire garanti

il y a 1 jour 2 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 1 h 36 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 1 h 38 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 1 h 39 min

Flash InfoSi vous êtes à la recherche d’un emploi, plusieurs rendez-vous sont prévus cette semaine sur le territoire 

il y a 1 h 40 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue aujourd’hui à l’hôpital Lemire de Saint-Avold 

il y a 1 h 41 min

Flash Info1149 donneurs de moelle osseuse sont activement recherchés dans la région Grand Est 

il y a 14 h 56 min

Flash InfoPlusieurs mobilisations ont eu lieu ce lundi 15 septembre sur le territoire 

il y a 14 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par