Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël


par Margot Benabbas
mardi 28 novembre 2017 à 08:07

Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël

C’est le grand retour du marché de Noël de Sarreguemines ! Depuis samedi, la maison du père Noël, la patinoire et surtout les chalets ont repris du service ! Margot est allée y faire un tour.

Son N°1 - Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël

Quand on se balade dans les rues du centre-ville on est tout de suite dans l’ambiance de Noël grâce à la musique ! Ensuite grâce aux chalets on se croirait dans un vrai village de Noël. Dans l’un d’eux on retrouve Papi Louis et ses décorations en bois faites à la main. Avec sa barbe et son bonnet de noël attention à ne pas le confondre avec le père noël.Il est là pour la 3ème fois.

Un peu plus loin un autre barbu mais beaucoup moins habitué des marchés de Noël puisque c’est son tout premier ! Philippe arrive tout droit de Savoie avec ses originalités culinaires.

On espère que l’ambiance du marché de Noël conviendra à Philippe et à tous les visiteurs jusqu’au 24 décembre !

Les deux barbus seront présents dans le centre-ville avec tous les autres commerçants pendant 30 jours jusqu’au 24 décembre prochain !

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 15 h 2 min

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 19 h 52 min

Municipales 2026 : André Wojciechowski compte sur son expérience pour "redresser la ville de Saint-Avold"

il y a 22 h 46 min

Freyming-Merlebach : Le quartier du Beerenberg poursuit sa mue

il y a 22 h 46 min

Grosbliederstroff : Depuis 72 ans la menuiserie Pfirsch se réinvente pour subsister

il y a 22 h 46 min

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 1 jour 19 h 52 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 1 jour 22 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Hambach, les salariés d’INEOS Automotive se sont mobilisés pour l’assocation DesSeins Pour La Vie

il y a 10 h 49 min

Flash InfoLa saison des cavalcades se poursuit 

il y a 10 h 50 min

Flash InfoL’espace Ligue Relais de l’Alsace Bossue récolte vos cheveux

il y a 10 h 51 min

Flash InfoLa pêche est temporairement interdite à la carrière Barrois 

il y a 10 h 52 min

Flash InfoBelle réussite pour l’opération « Jetons cancer » du Rotaract Moselle-Est

il y a 20 h 15 min

Flash InfoIl y a eu plus d’accidents et de blessés sur les routes de Moselle en 2025

il y a 20 h 16 min

Flash InfoUn nouveau concept est à découvrir dans la boutique éphémère de Forbach 

il y a 20 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par