Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël


par Margot Benabbas
mardi 28 novembre 2017 à 08:07

Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël

C’est le grand retour du marché de Noël de Sarreguemines ! Depuis samedi, la maison du père Noël, la patinoire et surtout les chalets ont repris du service ! Margot est allée y faire un tour.

Son N°1 - Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël

Quand on se balade dans les rues du centre-ville on est tout de suite dans l’ambiance de Noël grâce à la musique ! Ensuite grâce aux chalets on se croirait dans un vrai village de Noël. Dans l’un d’eux on retrouve Papi Louis et ses décorations en bois faites à la main. Avec sa barbe et son bonnet de noël attention à ne pas le confondre avec le père noël.Il est là pour la 3ème fois.

Un peu plus loin un autre barbu mais beaucoup moins habitué des marchés de Noël puisque c’est son tout premier ! Philippe arrive tout droit de Savoie avec ses originalités culinaires.

On espère que l’ambiance du marché de Noël conviendra à Philippe et à tous les visiteurs jusqu’au 24 décembre !

Les deux barbus seront présents dans le centre-ville avec tous les autres commerçants pendant 30 jours jusqu’au 24 décembre prochain !

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une jeune femme originaire de Creutzwald grièvement blessée dans l’incendie en Suisse

il y a 21 h 50 min

Forbach : Une convention renouée pour deux ans entre l’Office de Tourisme et la Communauté d’Agglomération

il y a 1 jour 14 h 38 min

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 2 jour 10 h 58 min

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 2 jour 12 h 28 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 2 jour 12 h 59 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 2 jour 17 h 16 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 2 jour 18 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa station de ski du Lac Blanc vous attend !

il y a 19 h 30 min

Flash Info45 000 boules de Noël 2025 de Meisenthal, Grip, se sont vendues

il y a 19 h 55 min

Flash InfoNouveau record de fréquentation pour le Sentier des Lanternes à Metz 

il y a 20 h

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle

il y a 1 jour 20 h 15 min

Flash InfoLa neige tombée hier après-midi a impacté fortement la circulation

il y a 1 jour 20 h 17 min

Flash InfoPrudence sur les routes !

il y a 1 jour 22 h 8 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 2 jour 9 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par