Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël


par Margot Benabbas
mardi 28 novembre 2017 à 08:07

Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël

C’est le grand retour du marché de Noël de Sarreguemines ! Depuis samedi, la maison du père Noël, la patinoire et surtout les chalets ont repris du service ! Margot est allée y faire un tour.

Son N°1 - Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël

Quand on se balade dans les rues du centre-ville on est tout de suite dans l’ambiance de Noël grâce à la musique ! Ensuite grâce aux chalets on se croirait dans un vrai village de Noël. Dans l’un d’eux on retrouve Papi Louis et ses décorations en bois faites à la main. Avec sa barbe et son bonnet de noël attention à ne pas le confondre avec le père noël.Il est là pour la 3ème fois.

Un peu plus loin un autre barbu mais beaucoup moins habitué des marchés de Noël puisque c’est son tout premier ! Philippe arrive tout droit de Savoie avec ses originalités culinaires.

On espère que l’ambiance du marché de Noël conviendra à Philippe et à tous les visiteurs jusqu’au 24 décembre !

Les deux barbus seront présents dans le centre-ville avec tous les autres commerçants pendant 30 jours jusqu’au 24 décembre prochain !

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Le forum de l’emploi : un facilitateur de contact entre recruteurs et demandeurs d’emploi

il y a 54 min

Les expérimentations et la torture des prisonniers sur le camp de Auschwitz I

il y a 4 h 17 min

Sarreguemines : Le festival Mir Redde Platt 2026 n’aura pas sa langue dans sa poche

il y a 4 h 17 min

Municipales 2026 : René Steiner se représente à Saint-Avold pour mener des projets à terme

il y a 1 jour 4 h 13 min

Sarre-Union : 60 personnes ont fait un don de cheveux à l’Espace Relais de la Ligue contre le cancer

il y a 1 jour 4 h 17 min

L’effroi des lycéens de Phalsbourg après la découverte des centres de mise à mort d’Auschwitz-Birkenau

il y a 1 jour 4 h 17 min

Spicheren : 81 ans après la Libération, les Allemands et les Américains rejouent les affrontements

il y a 2 jour 4 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoVous pouvez à présent emprunter un lecteur de DVD à la médiathèque de Sarreguemines

il y a 2 h 24 min

Flash InfoLes amateurs de jeux vidéo ont rendez-vous à Holving ce week-end pour l’événement « Full Metal Geek »

il y a 2 h 25 min

Flash InfoUne journée consacrée aux aidants est proposée à Rohrbach-lès-Bitche

il y a 2 h 26 min

Flash InfoDeux Caisses d’Epargne dont celle du Grand Est écopent d’une lourde amende pour « pratiques commerciales trompeuses »

il y a 2 h 28 min

Flash InfoPlusieurs centaines de personnes se sont rassemblées à Sarrebruck hier soir pour rendre hommage aux victimes de la guerre en Ukraine

il y a 2 h 30 min

Flash InfoLa fête foraine est de retour à Morhange 

il y a 17 h 30 min

Flash InfoCaritas Alsace recherche des familles bénévoles pour accueillir des enfants en vacances 

il y a 17 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par