Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël


par Margot Benabbas
mardi 28 novembre 2017 à 08:07

Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël

C’est le grand retour du marché de Noël de Sarreguemines ! Depuis samedi, la maison du père Noël, la patinoire et surtout les chalets ont repris du service ! Margot est allée y faire un tour.

Son N°1 - Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël

Quand on se balade dans les rues du centre-ville on est tout de suite dans l’ambiance de Noël grâce à la musique ! Ensuite grâce aux chalets on se croirait dans un vrai village de Noël. Dans l’un d’eux on retrouve Papi Louis et ses décorations en bois faites à la main. Avec sa barbe et son bonnet de noël attention à ne pas le confondre avec le père noël.Il est là pour la 3ème fois.

Un peu plus loin un autre barbu mais beaucoup moins habitué des marchés de Noël puisque c’est son tout premier ! Philippe arrive tout droit de Savoie avec ses originalités culinaires.

On espère que l’ambiance du marché de Noël conviendra à Philippe et à tous les visiteurs jusqu’au 24 décembre !

Les deux barbus seront présents dans le centre-ville avec tous les autres commerçants pendant 30 jours jusqu’au 24 décembre prochain !

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 14 h 30 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 19 h 57 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 19 h 58 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 19 h 58 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 1 jour 16 h 11 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 1 jour 16 h 25 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 19 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nombreuses routes vont être fermées ce mercredi à Fénétrange 

il y a 7 h 58 min

Flash InfoLe Département de la Moselle tire un bilan plus que positif des festivités de Noël 

il y a 7 h 59 min

Flash InfoUne apprentie de Forbach est sélectionnée pour la finale nationale du meilleur croissant au beurre 

il y a 15 h 12 min

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 17 h 51 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 18 h 4 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 18 h 6 min

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 18 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par