Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël


par Margot Benabbas
mardi 28 novembre 2017 à 08:07

Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël

C’est le grand retour du marché de Noël de Sarreguemines ! Depuis samedi, la maison du père Noël, la patinoire et surtout les chalets ont repris du service ! Margot est allée y faire un tour.

Son N°1 - Sarreguemines : les barbus vous attendent au marché de Noël

Quand on se balade dans les rues du centre-ville on est tout de suite dans l’ambiance de Noël grâce à la musique ! Ensuite grâce aux chalets on se croirait dans un vrai village de Noël. Dans l’un d’eux on retrouve Papi Louis et ses décorations en bois faites à la main. Avec sa barbe et son bonnet de noël attention à ne pas le confondre avec le père noël.Il est là pour la 3ème fois.

Un peu plus loin un autre barbu mais beaucoup moins habitué des marchés de Noël puisque c’est son tout premier ! Philippe arrive tout droit de Savoie avec ses originalités culinaires.

On espère que l’ambiance du marché de Noël conviendra à Philippe et à tous les visiteurs jusqu’au 24 décembre !

Les deux barbus seront présents dans le centre-ville avec tous les autres commerçants pendant 30 jours jusqu’au 24 décembre prochain !

 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 14 h 8 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 14 h 22 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 17 h 50 min

Carling : 4000 ballons et 100 kgs de harengs pour 3 jours de carnaval authentique

il y a 17 h 55 min

Saint-Avold : On vous emmène déguster les produits d’exception du salon des vins et de la gastronomie

il y a 17 h 55 min

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 3 jour 13 h 40 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 3 jour 13 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 5 h 52 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 7 h 18 min

Flash InfoFootball : les résultats en Ligue 1

il y a 15 h

Flash InfoC’était une rencontre très attendue par les supporters, le match entre Forbach et Sarreguemines a été reporté

il y a 15 h 1 min

Flash InfoYann Schrub s’empare du record de France sur 3000m

il y a 15 h 2 min

Flash InfoL’aéroport de Luxembourg a battu son record de passagers l’an dernier 

il y a 15 h 3 min

Flash InfoVoici les endroits où faire un don du sang cette semaine dans le secteur 

il y a 15 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par