Attention aux inondations en Moselle-Est et en Alsace Bossue


par Cédric Kempf
jeudi 14 décembre 2017 à 17:29

Attention aux inondations en Moselle-Est et en Alsace Bossue

Selon le site Vigicrues la Sarre Amont et la Sarre Moyenne peuvent déborder cette nuit et demain dans la journée.

Plusieurs communes sont concernées : Sarrebourg, Diedendorf, Keskastel, Sarralbe, Diemeringen ou encore Oermingen.

Des inondations ponctuelles pourront impacter le réseau routier secondaire, des parcelles agricoles et quelques bâtisses isolées. Quelques rues, caves et jardins pourraient être aussi touchées durant l'événement.

Le niveau maximal à la station de Sarrebourg devrait atteindre une hauteur comprise entre 2,60 m et 2,80 m dans la matinée de vendredi matin.

Le niveau maximal à la station de Sarralbe devrait atteindre une hauteur comprise entre 2,60 m et 3,00 m en fin de matinée / début d'après-midi de vendredi.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 10 h 12 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 15 h 9 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 19 h 47 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 20 h

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 20 h 18 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 15 h 21 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 20 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 7 h 8 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 7 h 9 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 7 h 11 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 11 h 6 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 17 h 52 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 17 h 53 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 17 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par