Diemeringen : les boutiques sont prêtes pour le départ des soldes


par Margot Benabbas
mercredi 10 janvier 2018 à 05:12

Diemeringen : les boutiques sont prêtes pour le départ des soldes

Aujourd’hui c’est le début des soldes dans le Bas-Rhin ! C’est une semaine après la Moselle que les Alsaciens vont pouvoir profiter de réductions. En tout cas, à Diemeringen, les boutiques se sont bien préparées hier pour ce grand jour. C’était le cas chez Simone Ludmann, la gérante de la boutique de prêt à porter Marimod.

Son N°1 - Diemeringen : les boutiques sont prêtes pour le départ des soldes

Même combat hier du côté du magasin de chaussure « Aux mille et une pointures ». On a rencontré la gérante Sylvia Muller lors des derniers préparatifs. 

Son N°2 - Diemeringen : les boutiques sont prêtes pour le départ des soldes

Les magasins n’attendent plus que vous à Diemeringen et ailleurs dans la Bas-Rhin. Là-bas les soldes durent jusqu’au 20 février.

Les magasins ouverts dimanche à Strasbourg 

Pour le premier week-end des soldes, la préfecture a accepté que les magasins ouvrent ce dimanche dans la capitale européenne. Vous pourrez donc vous y rendre de 10h à 18h30. Il s'agit en fait d'une mesure compensatoire. Les magasins ont été confrontés à quelques difficultés pendant le marché de noël à cause des mesures strictes de sécurité qui ont parfois découragées les clients.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 6 h 47 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 10 h 23 min

43 auteurs locaux et 220 livres sur le salon littéraire de Lixing-lès-Saint-Avold

il y a 16 h 37 min

Pascal Jenft est prêt à quitter son siège de député pour celui de maire de Sarreguemines

il y a 16 h 37 min

Bitche : Des militaires en attente de solutions de mobilité et de loisirs pour un meilleur cadre de vie

il y a 16 h 37 min

Marine Le Pen à Creutzwald pour rencontrer des soignants lors d’une table ronde

il y a 1 jour 5 h 8 min

Farébersviller : Maire depuis 1989, Laurent Kleinhentz est prêt à céder sa place

il y a 1 jour 12 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 6 h 7 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 8 h 14 min

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 8 h 15 min

Flash InfoLa route entre Sarreguemines et Kleinblittersdorf est fermée 

il y a 8 h 17 min

Flash InfoUne semi-remorque a pris feu cette nuit près de la Brême d’Or 

il y a 8 h 23 min

Flash InfoLa ligue contre la violence routière de Moselle organise une nouvelle main tendue ce vendredi

il y a 15 h 10 min

Flash InfoDes travaux sont prévus cette semaine à Petite-Rosselle

il y a 15 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par