Diemeringen : les boutiques sont prêtes pour le départ des soldes


par Margot Benabbas
mercredi 10 janvier 2018 à 05:12

Diemeringen : les boutiques sont prêtes pour le départ des soldes

Aujourd’hui c’est le début des soldes dans le Bas-Rhin ! C’est une semaine après la Moselle que les Alsaciens vont pouvoir profiter de réductions. En tout cas, à Diemeringen, les boutiques se sont bien préparées hier pour ce grand jour. C’était le cas chez Simone Ludmann, la gérante de la boutique de prêt à porter Marimod.

Son N°1 - Diemeringen : les boutiques sont prêtes pour le départ des soldes

Même combat hier du côté du magasin de chaussure « Aux mille et une pointures ». On a rencontré la gérante Sylvia Muller lors des derniers préparatifs. 

Son N°2 - Diemeringen : les boutiques sont prêtes pour le départ des soldes

Les magasins n’attendent plus que vous à Diemeringen et ailleurs dans la Bas-Rhin. Là-bas les soldes durent jusqu’au 20 février.

Les magasins ouverts dimanche à Strasbourg 

Pour le premier week-end des soldes, la préfecture a accepté que les magasins ouvrent ce dimanche dans la capitale européenne. Vous pourrez donc vous y rendre de 10h à 18h30. Il s'agit en fait d'une mesure compensatoire. Les magasins ont été confrontés à quelques difficultés pendant le marché de noël à cause des mesures strictes de sécurité qui ont parfois découragées les clients.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Moselle-Est : Près de 60 tonnes de denrées collectées lors de la dernière campagne des Restos du Cœur

il y a 18 h 14 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Pascal Jenft

il y a 21 h 34 min

Municipales 2026 : L’attractivité et la mobilité à Bitche sont deux enjeux vitaux pour Véronique Schnell

il y a 21 h 34 min

Oermingen : Entre sous-effectif et sécurité, le dilemme des agents du centre de détention

il y a 1 jour 11 h 34 min

45 rendez-vous pour la 12ème édition du festival Migrations

il y a 1 jour 17 h 55 min

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 1 jour 21 h 34 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 1 jour 21 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlace aux 8èmes de finale de la Ligue Conférence ce soir pour Strasbourg

il y a 10 h 10 min

Flash InfoEn 2025, les radars automatiques de la police ont flashé près de 277 000 fois en Sarre

il y a 10 h 12 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un nouvel arrêté pour interdire l’usage du protoxyde d’azote dans le département

il y a 10 h 13 min

Flash InfoLe lutteur de Sarreguemines, Itaev Seyfulla devient champion d’Europe U23 

il y a 20 h 18 min

Flash InfoLes lycées Henri Nominé et Simon Lazard de Sarreguemines ouvrent leurs portes ce samedi

il y a 20 h 19 min

Flash InfoLa sénatrice de la Moselle Catherine Belrhiti interpelle le gouvernement au sujet de la Cristallerie Saint Louis

il y a 20 h 20 min

Flash InfoA la veille du premier tour des élections municipales, la CGT Moselle appelle au rassemblement contre le racisme et le fascisme

il y a 20 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par