Bitche : aller au cirque pour la bonne cause c'est possible !


par Cédric Kempf
samedi 20 janvier 2018 à 06:57

Bitche : aller au cirque pour la bonne cause c'est possible !

Un cirque pas comme les autres sera à Bitche ce soir !

C’est même une première en Moselle. Un spectacle «Rêv en bar» totalement nouveau, proposé par la troupe « des Biles et des Balles », qui change des cirques classique. Pour nous en parler, on écoute Hélène Bour, conseillère municipale.

Son N°1 - Bitche : aller au cirque pour la bonne cause c'est possible !

Un événement qui se déroulera à 20h à l’espace Cassin. A noter que l’entrée est libre mais que vous pourrez faire un don pour aider une association.

Son N°2 - Bitche : aller au cirque pour la bonne cause c'est possible !

N’hésitez donc pas à aller voir ce spectacle en famille et pour la bonne cause. On le rappelle c’est ce soir à 20h à l’espace Cassin de Bitche.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 10 h 20 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 14 h 11 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 14 h 11 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 1 jour 2 h 11 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 1 jour 4 h 26 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 1 jour 7 h 46 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 13 h 37 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes perquisitions ont été menées dans le cadre de l’enquête sur les escroqueries visant des personnes âgées en Sarre

il y a 5 h 8 min

Flash InfoLe procès du militaire Tristan Sprunck s’ouvre mercredi devant la cour d’assises de la Moselle

il y a 5 h 9 min

Flash InfoAlba et Emma ont été les prénoms les plus donnés à des petites filles dans la région en 2024

il y a 5 h 13 min

Flash InfoUne partie du tirage au sort du 4ème tour de la coupe de France de football a eu lieu

il y a 5 h 16 min

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 12 h 25 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 12 h 27 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 12 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par