Nicolas Peifer et Stéphane Houdet remportent l'Open d'Australie


par Margot Benabbas
vendredi 26 janvier 2018 à 09:20

Nicolas Peifer et Stéphane Houdet remportent l'Open d'Australie

Et c'est un nouveau grand chelem de remporté pour la paire Nicolas Peifer / Stéohane Houdet ! Le Sarregueminois et son partenaire de toujours ont remporté la finale du tournoi ce vendredi face aux britanniques Gordon Reid et Alfie Hewett. Ils se sont imposés en 2 sets 6-4, 6-2. Une preuve supplémentaire que les deux Français sont inarrêtables ! Pour l'année 2018 en tout cas ils sont à 3 victoires en 3 compétitions avec l'Open de Sydney et l'Open de Melbourne. 

Stéphane Houdet bat Nico Peifer en demi-finale 

Même si c'est ensemble que la paire a remporté le tournoi en double, les deux amis ont dû s'affronter en simple lors de cette même compétition. Et le duel 100% français a été remporté par Stéphane Houdet. Une grosse déception pour Nicolas Peifer qui n'a jamais gagné de grand chelem en simple. Surtout que le tennisman mosellan avait réalisé l'impossible en quart de finale. Il avait réussi à battre le numéro 1 mondial Gustavo Fernandez. 

Nico Peifer peut quand même rentrer en France la tête haute avec une nouvelle victoire en double et de très beaux matchs en simple, le tout alors que le Sarregueminois souffrait de douleurs musculaires. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le préfet du Bas-Rhin prend un arrêté "pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité"

il y a 17 h 26 min

Sarreguemines : L’association Em’ma Vie fêtera ses 10 ans en 2026

il y a 18 h 16 min

L’année politique 2025 a été tout sauf calme, même au niveau local

il y a 22 h 43 min

Hombourg-Haut : Le marché de Noël a émerveillé de nombreux visiteurs du 28 novembre au 21 décembre

il y a 22 h 43 min

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 1 jour 19 h 9 min

Naissance dans les toilettes, phallus de titan et chippendales : les actus insolites de la région en 2025

il y a 1 jour 22 h 43 min

L’ancien maire et député de Sarreguemines, Céleste Lett, décoré de la Légion d’honneur

il y a 1 jour 22 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 18 h 50 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 19 h 50 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 19 h 51 min

Flash InfoLa commune de Soucht obtient 3 libellules au label « Ma Commune Nature »

il y a 19 h 54 min

Flash InfoPlus d’un million de personnes se sont rendues au marché de Noël de Sarrebruck 

il y a 19 h 55 min

Flash InfoL’Office français de la biodiversité fait le bilan de l’opération « sécurité à la chasse »

il y a 19 h 56 min

Flash InfoUn spectacle humoristique peut arriver en dernière minute comme cadeau sous le sapin

il y a 1 jour 11 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par