Nicolas Peifer et Stéphane Houdet remportent l'Open d'Australie


par Margot Benabbas
vendredi 26 janvier 2018 à 09:20

Nicolas Peifer et Stéphane Houdet remportent l'Open d'Australie

Et c'est un nouveau grand chelem de remporté pour la paire Nicolas Peifer / Stéohane Houdet ! Le Sarregueminois et son partenaire de toujours ont remporté la finale du tournoi ce vendredi face aux britanniques Gordon Reid et Alfie Hewett. Ils se sont imposés en 2 sets 6-4, 6-2. Une preuve supplémentaire que les deux Français sont inarrêtables ! Pour l'année 2018 en tout cas ils sont à 3 victoires en 3 compétitions avec l'Open de Sydney et l'Open de Melbourne. 

Stéphane Houdet bat Nico Peifer en demi-finale 

Même si c'est ensemble que la paire a remporté le tournoi en double, les deux amis ont dû s'affronter en simple lors de cette même compétition. Et le duel 100% français a été remporté par Stéphane Houdet. Une grosse déception pour Nicolas Peifer qui n'a jamais gagné de grand chelem en simple. Surtout que le tennisman mosellan avait réalisé l'impossible en quart de finale. Il avait réussi à battre le numéro 1 mondial Gustavo Fernandez. 

Nico Peifer peut quand même rentrer en France la tête haute avec une nouvelle victoire en double et de très beaux matchs en simple, le tout alors que le Sarregueminois souffrait de douleurs musculaires. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Nouvel accord ente TotalEnergies et EPH : quelles conséquences pour l'avenir de la centrale Emile Huchet ?

il y a 1 h 28 min

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 5 h 54 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 6 h

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 6 h 1 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 20 h 3 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 6 h

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 6 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 3 h 48 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 3 h 51 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 3 h 51 min

Flash InfoAprès le prêt de conteuses, la médiathèque de Sarreguemines se lance dans le prêt de puzzles

il y a 3 h 53 min

Flash InfoL’enquête avance après la mort d’un policier à Völklingen en août dernier

il y a 3 h 53 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines sera inauguré vendredi 

il y a 18 h 28 min

Flash InfoLe dispositif de sécurité du marché de Noël de Strasbourg a été dévoilé

il y a 18 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par