Elysée Cosmétiques à Forbach : un succès grandissant


par Margot Benabbas
jeudi 1 février 2018 à 05:09

Elysée Cosmétiques à Forbach : un succès grandissant

Elysée Cosmétiques à Forbach retrouve le sourire ! L’entreprise qui est née en 1994 dans le bassin houiller fabrique des aérosols. Cela va de déodorants, aux shampoings jusqu’aux brumes d’eau. Un succès qui a été grandissant en termes de production comme nous l’affirme Ramdane Mansoura, le directeur général.

Son N°1 - Elysée Cosmétiques à Forbach : un succès grandissant

Sauf qu’en 2007, c’est la descente aux enfers pour la société qui a subi un incident majeur dans ses locaux. Elysées Cosmétiques n’a pu relever la tête que 3 ans plus tard.

Son N°2 - Elysée Cosmétiques à Forbach : un succès grandissant

En 2010, l’entreprise avait un chiffre d’affaires d’environ 24 millions d’euros. Aujourd’hui, elle atteint les 64 millions d’euros. L’objectif maintenant est de créer une unité d’aérosols non cosmétiques avec de nouvelles embauches. Au début de cette décennie, il y avait une petite centaine de salariés. Maintenant il y en a 250.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Soucht : Un médecin s'installe dans le village un jour par semaine

il y a 1 h 22 min

Spicheren : C’est déjà la quinzième édition du salon des gourmandises ce dimanche

il y a 1 h 22 min

Les supporters du FC Metz gardent espoir malgré un début de saison sans aucune victoire

il y a 22 h 1 min

Longeville-lès-Saint-Avold : A l'école et en dehors, de nombreux aménagements en faveur de la biodiversité

il y a 1 jour 1 h 15 min

Maladies professionnelles : les fédérations de mineurs se mobilisent contre le projet de loi de financement de la sécurité sociale

il y a 1 jour 1 h 22 min

Saint-Jean-Rohrbach : Jean-Claude Lambiné, passionné d'art du vin et président des Epicuriens

il y a 1 jour 1 h 23 min

Sarreguemines : Le parquet lance un appel à témoins pour identifier d'éventuelles victimes de vols avec violence

il y a 1 jour 13 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoCette année encore, Emmaüs en partenariat avec ecosystem.eco organise sa grande collecte de jouets « Laisse parler ton cœur »

il y a 30 min

Flash InfoFlora Pili va tenter de décrocher un titre mondial à domicile en décembre prochain 

il y a 30 min

Flash InfoLe FC Metz signe sa première victoire de la saison 

il y a 31 min

Flash InfoUn contrôle routier à Nassweiler ce mardi s’est avéré payant pour les forces de l’ordre

il y a 13 h 50 min

Flash InfoL’US Forbach accueillera le 3ème de Ligue 2 pour le 7ème tour de la coupe de France de football

il y a 13 h 51 min

Flash InfoUne destination de plus pour Volotea à Strasbourg 

il y a 13 h 52 min

Flash InfoEncore une victoire pour Metz Handball

il y a 23 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par