Des barmen jongleurs à Kirrberg en Alsace Bossue


par Margot Benabbas
mardi 27 février 2018 à 05:14

Des barmen jongleurs à Kirrberg en Alsace Bossue

Dans le petit village de Kirrberg en Alsace Bossue, "Bar privé" est un véritable succès ! Frédéric Edel a lancé son concept en 2012 suite à la demande d’un client de son débit de boissons. Il lui a tout simplement demandé de venir faire des cocktails chez lui, lors de son mariage. Une idée qui a rapidement fait le tour de la région pour développer cette nouvelle activité.

Son N°1 - Des barmen jongleurs à Kirrberg en Alsace Bossue

Un concept qui a pris de l’ampleur puisqu’il emploie 14 salariés avec des mixologistes et barmans jongleurs. Et ce qui explique sa réussite, ce sont ses recettes de cocktails qui sont étonnantes.

Son N°2 - Des barmen jongleurs à Kirrberg en Alsace Bossue

Il utilise par exemple du sirop de concombre, de fenouil ou encore de poivron rouge. Du coup, il a parfois des clients qui sont prêts à tout pour l’avoir.

Son N°4 - Des barmen jongleurs à Kirrberg en Alsace Bossue

Pour ce qui est du métier de barman jongleur, qu’on appelle aussi Flair Bartender, c'est un véritable sport qui impressionne toujours les clients.

Entre 2016 et 2017, son chiffre d’affaires a été multiplié par deux. L’avenir s’annonce donc prometteur puisqu’il a déjà des événements programmés jusqu’en 2021.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 2 h 55 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 7 h 52 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 12 h 31 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 12 h 43 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 13 h 1 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 8 h 4 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 13 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 3 h 49 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 10 h 36 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 10 h 37 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 10 h 38 min

Flash InfoLa fête foraine démarre mercredi sur les Saarterrassen à Sarrebruck 

il y a 1 jour 1 h 20 min

Flash InfoEt de 6 dans le nid des cigognes de Sarralbe 

il y a 1 jour 1 h 22 min

Flash InfoLa Ville de Sarreguemines vous invite à découvrir la culture penan ce mercredi à la médiathèque 

il y a 1 jour 1 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par