Sarreguemines : collision avec... un véhicule blindé


par Julie Chaput
vendredi 23 mars 2018 à 12:36

Sarreguemines : collision avec... un véhicule blindé
Photo : Julie Chaput

La scène sort de l'ordinaire. Ce midi, un accident s'est produit sur le contournement de Sarreguemines, entre le rond-point en bas de la route de Nancy (près de l'Intermarché) et le rond-point à proximité de l'entreprise Continental. Parmi les véhicules impliqués, une petite citadine et... un véhicule militaire. Plus précisément un VBCI, véhicule blindé de combat d'infanterie, du 16ème Bataillon de chasseurs de Bitche.

Les militaires étaient en train de rentrer de manoeuvre et prenaient la direction de Bitche quand la collision avec la voiture a eu lieu. L'accident s'est produit au niveau de la jonction de la voie d'insertion qui vient de la route de Nancy et la voie venant du rond-point de l'Intermarché. Un choc latéral qui n'a pas fait de blessé heureusement. La voiture est abîmée sur son côté droit. En revanche pas de dégâts sur le VBCI.

Un constat a été établi. Pas d'exception même pour ces imposants véhicules militaires. Mais selon le propriétaire du véhicule, "le constat n'a pas été fait dans les règles de l'art". Il se réserve le droit de porter plainte. La police de Sarreguemines était également sur place.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Phalsbourg : Vous pouvez désormais emprunter des oeuvres d’art à la médiathèque

il y a 8 h 29 min

Keskastel : Devenu paraplégique à 17 ans, Matthew veut faire de son combat un exemple

il y a 12 h 10 min

Dieuze : Une initiation au rugby pour donner aux jeunes et aux familles envie de faire du sport

il y a 12 h 10 min

Freyming-Merlebach : Les élèves du lycée Pierre et Marie Curie organisent une collecte pour les Restos du cœur

il y a 12 h 11 min

Comment évoluent les prix des péages sur l’A4 au 1er février ?

il y a 3 jour 1 h 46 min

Municipales 2026 : Khedidja Merabtine, une maire d’action plutôt que de promesses

il y a 3 jour 2 h 27 min

Municipales 2026 : Florence Renard représentera la gauche à Forbach

il y a 3 jour 3 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn salon de l’emploi et des formations dans le secteur de l’industrie est organisé mardi à Dieuze

il y a 24 min

Flash InfoLes trophées du festival international du film fantastique de Gérardmer sont made in Bitcherland 

il y a 26 min

Flash InfoLe Journal du Dimanche a dévoilé son classement des villes et villages où il fait bon vivre 

il y a 27 min

Flash InfoDernière ligne droite pour le mercato hivernal : ça bouge à Metz et Strasbourg 14h

il y a 29 min

Flash InfoPlus de 3000 permis ont été suspendus en Moselle en 2025

il y a 30 min

Flash InfoFootball : les résultats en Ligue 1

il y a 10 h

Flash InfoFootball : les résultats en régional 1

il y a 10 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par