Sarreguemines : collision avec... un véhicule blindé


par Julie Chaput
vendredi 23 mars 2018 à 12:36

Sarreguemines : collision avec... un véhicule blindé
Photo : Julie Chaput

La scène sort de l'ordinaire. Ce midi, un accident s'est produit sur le contournement de Sarreguemines, entre le rond-point en bas de la route de Nancy (près de l'Intermarché) et le rond-point à proximité de l'entreprise Continental. Parmi les véhicules impliqués, une petite citadine et... un véhicule militaire. Plus précisément un VBCI, véhicule blindé de combat d'infanterie, du 16ème Bataillon de chasseurs de Bitche.

Les militaires étaient en train de rentrer de manoeuvre et prenaient la direction de Bitche quand la collision avec la voiture a eu lieu. L'accident s'est produit au niveau de la jonction de la voie d'insertion qui vient de la route de Nancy et la voie venant du rond-point de l'Intermarché. Un choc latéral qui n'a pas fait de blessé heureusement. La voiture est abîmée sur son côté droit. En revanche pas de dégâts sur le VBCI.

Un constat a été établi. Pas d'exception même pour ces imposants véhicules militaires. Mais selon le propriétaire du véhicule, "le constat n'a pas été fait dans les règles de l'art". Il se réserve le droit de porter plainte. La police de Sarreguemines était également sur place.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

La Coordination rurale veut "mettre les problèmes sur le devant de la scène"

il y a 2 h 49 min

Sarralbe : Savoir-faire, modernisation et diversification font la réussite de l’entreprise FMG

il y a 6 h 6 min

Sarrebourg : 34 millions d’euros pour le nouveau lycée professionnel Dominique Labroise

il y a 6 h 13 min

Puttelange-aux-Lacs : Un moment de partage et de convivialité lors du « Café Art » du foyer des lacs 

il y a 6 h 13 min

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 1 jour 2 h 56 min

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 1 jour 6 h 13 min

Kalhausen : Les deux agents communaux mobilisés depuis vendredi pour faire face à la neige et au verglas

il y a 1 jour 6 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes ce samedi

il y a 4 h 38 min

Flash InfoDes mobilisations d’agriculteurs ont eu lieu ce mercredi en Alsace et en Moselle

il y a 4 h 39 min

Flash InfoSans surprise, Metz Handball a signé une nouvelle victoire hier aux Arènes

il y a 4 h 41 min

Flash InfoLa circulation des bus reprend progressivement sur Forbach

il y a 4 h 41 min

Flash InfoLa communauté de communes de Sarrebourg Moselle-Sud fait le bilan de son partenariat avec Blablacar Daily 

il y a 19 h 3 min

Flash InfoUn atelier d’autopalpation mammaire est organisé vendredi à Morhange

il y a 19 h 5 min

Flash InfoIl n’y aura pas de hausse des cotisations maladie en Alsace-Moselle cette année

il y a 19 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par