L'actualité en Sarre aujourd'hui


par Julie Chaput
mercredi 18 avril 2018 à 09:22

L'actualité en Sarre aujourd'hui
Photo : Fotolia

Incendie mortel à côté de Neunkirchen

Dans la nuit de mardi à mercredi, une résidence a été ravagée par les flammes à Wiebelskirchen près de Neunkirchen. Le feu s'est déclaré vers 23h mardi soir dans la cage d'escaliers. 12 personnes ont pu être sauvées et évacuées mais un homme de 37 ans a péri dans le sinistre selon Radio Salü. Il se trouvait vraisemblablement dans le grenier. En raison du risque d'effondrement, les secours n'ont pas pu y accéder pour sauver le trentenaire. 

Pour l'heure, il est encore trop tôt pour déterminer les causes de l'incendie. La police n'exclut pas la piste criminelle.

Drame familial à Neunkirchen

Une dispute de couple a viré au drame à Neunkirchen. Un homme de 24 ans a frappé et étranglé sa petite amie âgée de 21 ans. L'homme a ensuite alerté les secours qui ont réussi à ranimer la jeune femme quelques instants. Elle se trouvait dans un état grave et a finalement succombé a ses blessures un peu plus tard à l'hôpital. 

Macabre découverte en Sarre

Mardi midi, le corps d'un homme a été retrouvé dans la Sarre, sous le pont de Gersweiler près de Sarrebruck. L'autopsie a déterminé que l'homme est mort noyé. Aucune trace de violence n'a été découverte. Ce jeune homme de 28 ans originaire de Sarrebruck était porté disparu depuis un moment. 

La veille, un autre corps avait été repêché à Sarrebruck, à proximité de la promenade de Berlin. 

Raid en Allemagne

Ce mercredi matin, 1 500 policiers allemands sont déployés dans tout le pays pour une grande opération contre le crime de contrebande. L'accent est mis sur un réseau de trafiquants crée à la fin des années 50. Des centaines de jeunes femmes et de transexuels d'Extrême-Orient auraient été amenés en Allemagne clandestinement et forcés à travailler dans le milieu de la prostitution. 

Plus de 60 maisons closes, bureaux et maisons privées ont été fouillés, et plus de 100 suspects et prostitués ont été arrêtés dans tout le pays. Des recherches ont également été effectuées en Sarre, à Sarrebruck où l'un des sept mandats d'arrêt nationaux a été appliqué. Deux jeunes prostitués sans autorisation de séjour ont également été arrêtées.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Des espèces d’exception à l’exposition avicole

il y a 4 h 13 min

Rohrbach-lès-Bitche : Willy Rovelli promet d’être sans filtre pour rendre heureux son public

il y a 4 h 20 min

Trouver sa voie au salon de l’orientation de la CASC

il y a 4 h 20 min

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 2 jour 22 h 40 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 3 jour 20 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 3 jour 39 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 3 jour 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa reprise du championnat de Régionale 1 a été perturbée ce week-end 

il y a 1 h 27 min

Flash InfoMetz Handball a une nouvelle fois montré sa supériorité ce week-end 

il y a 1 h 28 min

Flash InfoStrasbourg assomme Lille en Ligue 1

il y a 2 h 11 min

Flash InfoUn atelier 0 déchet est organisé à Nébing

il y a 2 h 14 min

Flash InfoIl est encore temps de s’inscrire à la soirée Jeunes Talents à Sarreguemines 

il y a 2 h 28 min

Flash InfoLe label « Moselle Employeur » vient d’être délivré à 12 nouvelles structures

il y a 2 h 33 min

Flash InfoUn travailleur sarrois sur dix exerce un double-emploi pour finir ses fins de mois

il y a 2 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par