L'actualité en Sarre aujourd'hui


par Julie Chaput
mercredi 18 avril 2018 à 09:22

L'actualité en Sarre aujourd'hui
Photo : Fotolia

Incendie mortel à côté de Neunkirchen

Dans la nuit de mardi à mercredi, une résidence a été ravagée par les flammes à Wiebelskirchen près de Neunkirchen. Le feu s'est déclaré vers 23h mardi soir dans la cage d'escaliers. 12 personnes ont pu être sauvées et évacuées mais un homme de 37 ans a péri dans le sinistre selon Radio Salü. Il se trouvait vraisemblablement dans le grenier. En raison du risque d'effondrement, les secours n'ont pas pu y accéder pour sauver le trentenaire. 

Pour l'heure, il est encore trop tôt pour déterminer les causes de l'incendie. La police n'exclut pas la piste criminelle.

Drame familial à Neunkirchen

Une dispute de couple a viré au drame à Neunkirchen. Un homme de 24 ans a frappé et étranglé sa petite amie âgée de 21 ans. L'homme a ensuite alerté les secours qui ont réussi à ranimer la jeune femme quelques instants. Elle se trouvait dans un état grave et a finalement succombé a ses blessures un peu plus tard à l'hôpital. 

Macabre découverte en Sarre

Mardi midi, le corps d'un homme a été retrouvé dans la Sarre, sous le pont de Gersweiler près de Sarrebruck. L'autopsie a déterminé que l'homme est mort noyé. Aucune trace de violence n'a été découverte. Ce jeune homme de 28 ans originaire de Sarrebruck était porté disparu depuis un moment. 

La veille, un autre corps avait été repêché à Sarrebruck, à proximité de la promenade de Berlin. 

Raid en Allemagne

Ce mercredi matin, 1 500 policiers allemands sont déployés dans tout le pays pour une grande opération contre le crime de contrebande. L'accent est mis sur un réseau de trafiquants crée à la fin des années 50. Des centaines de jeunes femmes et de transexuels d'Extrême-Orient auraient été amenés en Allemagne clandestinement et forcés à travailler dans le milieu de la prostitution. 

Plus de 60 maisons closes, bureaux et maisons privées ont été fouillés, et plus de 100 suspects et prostitués ont été arrêtés dans tout le pays. Des recherches ont également été effectuées en Sarre, à Sarrebruck où l'un des sept mandats d'arrêt nationaux a été appliqué. Deux jeunes prostitués sans autorisation de séjour ont également été arrêtées.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

"C’est choquant" : les milliers d’effets personnels des déportés d’Auschwitz marquent les lycéens

il y a 3 h 41 min

Les magasins Colruyt de Diebling et Puttelange-aux-Lacs se transforment en Intermarché

il y a 3 h 42 min

1.2 millions d’euros, pour deux sentiers pédagogiques dans le pays de Bitche

il y a 3 h 42 min

Le forum de l’emploi : un facilitateur de contact entre recruteurs et demandeurs d’emploi

il y a 1 jour 19 min

Les expérimentations et la torture des prisonniers sur le camp de Auschwitz I

il y a 1 jour 3 h 41 min

Sarreguemines : Le festival Mir Redde Platt 2026 n’aura pas sa langue dans sa poche

il y a 1 jour 3 h 42 min

Municipales 2026 : René Steiner se représente à Saint-Avold pour mener des projets à terme

il y a 2 jour 3 h 37 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe fabriquant de puzzles Alizé Group, basé à Behren-lès-Forbach, lance une gamme de puzzles ronds

il y a 1 h 35 min

Flash InfoDe nombreux produits du territoire ont été médaillés au concours général agricole 

il y a 1 h 36 min

Flash InfoDernier jour pour le dépôt des candidatures aux élections municipales 

il y a 1 h 52 min

Flash InfoMetz Handball n’a laissé aucune chance aux Normandes du Havre hier en Ligue féminine

il y a 1 h 53 min

Flash InfoLoi sur l'aide à mourir : qu'ont voté nos députés ?

il y a 1 h 54 min

Flash InfoLes trains ne circulent pas cette semaine entre Sarreguemines et Béning-lès-Saint-Avold

il y a 16 h 17 min

Flash InfoLa fin du mois de février est marquée par une grande douceur sur la région 

il y a 16 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par