Coupe de France handibasket : St-Avold prêt pour la finale


par Julie Chaput
vendredi 20 avril 2018 à 05:24

Coupe de France handibasket : St-Avold prêt pour la finale
Photo : Facebook Handibasket St-Avold

Ce samedi c’est le grand soir pour les Red dragons de Saint-Avold. L’équipe de handibasket mosellane affronte Hyères en finale de la coupe de France. Une première pour le club créé il y a 42 ans. Une première également pour Julien Fleutot. L’ailier de Saint-Avold a commencé le basket là-bas en 1995, il est ensuite passé par Paris ou encore Lannion avant de revenir en Moselle il y a 4 ans.

Et il se sent plutôt bien à la veille du match.

Son N°1 - Coupe de France handibasket : St-Avold prêt pour la finale

Les joueurs d’Hyères sont effectivement 1er de Nationale A avec 19 victoires et 0 défaite. Saint-Avold est 5ème avec 10 victoires et 10 défaites. Mais le club naborien a de beaux atouts dans sa manche.

Son N°2 - Coupe de France handibasket : St-Avold prêt pour la finale

Le match tant attendu c’est demain soir à Cormontreuil à côté de Reims.

 

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

"Ça va être colossal", le montant récolté par Une Rose, Un Espoir au profit de la Ligue contre le Cancer sera dévoilé ce dimanche à Woustviller

il y a 10 h

La course cycliste LVM Saarland Trofeo traverse le Pays de Bitche vendredi

il y a 13 h 10 min

Hombourg-Haut : Les Sacoches du Climat, à vélo pour sensibiliser les élèves au dérèglement climatique

il y a 13 h 10 min

Leyviller : Une fête dédiée aux papas ce dimanche, à quelques jours de la fête des pères

il y a 13 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Grosbliederstroff demande l’avis des habitants concernant un nouveau plan de stationnement

il y a 2 h 1 min

Flash InfoPlus de 80 000€ ont été récoltés par les motards d’une rose un espoir dans le secteur de Forbach

il y a 2 h 2 min

Flash InfoDe beaux concerts à venir à la Halle Verrière de Meisenthal

il y a 2 h 5 min

Flash InfoEn Moselle, la police nationale organise un concours de dessins pour les enfants

il y a 2 h 5 min

Flash InfoBonne nouvelle : l’école ECREAdys de Sarreguemines ouvrira bien ses portes à la rentrée prochaine

il y a 2 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par