Actualité

Forbach : cambriolage au centre social du Wiesberg


par Julie Chaput
lundi 23 avril 2018 à 12:51

Photo d'archive Radio Mélodie : fête au centre social.

Mauvaise surprise ce lundi matin pour les employés du centre social du Wiesberg à Forbach. Les locaux ont été cambriolés dans la nuit de dimanche à lundi.

Des individus sont entrés par effraction dans le centre social, en passant par un appartement qui se situe à l'arrière. Il s'agit de l'ancien appartement du concierge qui est désormais inoccupé. Pour accéder à l'intérieur du centre, les individus ont fracturé au moins trois portes selon la police de Forbach. 

Une fois à l'intérieur, tout a été mis sans dessus-dessous. Des objets ont été volés dont une Playstation 4, ainsi que des chèques pour un montant de près de 500 euros. Ces chèques qui ne peuvent être encaissés, se trouvaient dans le coffre-fort du centre social. "Le petit coffre tenait par quatre vis sur un mur", rajoute le Commandant de police de Forbach. 

Les forces de l'ordre étaient sur place ce lundi matin pour faire les constations et l'inventaire de ce qui a été volé. L'enquête est actuellement en cours, mais sans caméra de vidéosurveillance, la tâche ne s'annonce pas si simple pour retrouver les malfaiteurs.

Le centre aéré est fermé pour la journée.